Accueil Annonces Mijia News Xiaomi 

Xiaomi Mijia nouveau produit le 2 mai Déjà 80 produits

Xiaomi Mijia leak

Nous sommes à la veille d’une nouvelle présentation de produit signé Xiaomi Mijia. En effet, les derniers leaks parus annoncent un nouveau produit pour le 2 mai, donc demain. Nous savons que Xiaomi Mijia par le biais d’une plateforme participative sort des nouveaux objets à tour de bras. Par ailleurs, Xiaomi Mijia s’engage dans de nombreux secteurs afin de répondre à l’attente des fans. De plus, il est vrai que leurs objets connectés pour la maison sont assez appréciés pour leurs simplicités et leurs efficacités. A en croire le dernier leak, demain c’est le secteur de l’enfance qui sera en haut de l’affiche. Néanmoins on peut s’attendre à voir apparaitre un autre produit.

Xiaomi mijia leak

Xiaomi Mijia nouveau produit le 2 mai :

Il est difficile de faire un pronostic sur l’éventuel objet qui pourrait être présenté demain. Si pour la sortie de ses smartphones il y a des fuites il n’en est rien pour les produits signés Xiaomi Mijia. D’après les leaks, chez Xiaomi Passion on pense à un vélo pour les enfants. Et vous qu’en pensez vous ?

 

Xiaomi mijia nouveau

Wait & See et à demain.

 

Gearbest promotion-april-special promotion

Promotion sur le Xiaomi Xiaofang Smart caméra

Gearbest hottest deals

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :