Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Orange Cold Press Juicer

Aujourd’hui Xiaomi Passion vous présente un produit sorti sans faire de bruit. En effet, nous avons découvert ce dernier hier sur la plateforme de crowdfunding. Il s’ajoute à une longue liste de produits dans l’univers cuisine du géant chinois Xiaomi. C’est une nouvelle marque partenaire, Le Free, qui est à l’origine du Xiaomi Mijia Orange Cold Press Juicer. Avec ce nouveau presse agrume plus besoin de se salir les mains et d’en mettre partout. Ainsi, en quelques secondes votre jus est prêt à être consommé. Ce produit n’est pas un simple gadget mais un vrai robot, vous le comprendrez en voyant ses caractéristiques.

Xiaomi Mijia Orange Cold Press Juicer

Xiaomi Mijia Orange Cold Press Juicer :

 

Ce nouveau produit est donc un vrai robot comme cité ci dessus. Sa taille et son poids nous l’indique clairement. Il mesure 285 mm x 284 mm x 418 mm pour un poids de 17,2 kg. Par conséquent, avant de l’acheter il faudra être sûr d’avoir une place sur le plan de travail de votre cuisine. Son design est plutôt sympa et colle à celui du géant Xiaomi. On retrouve une coque blanche sur la face avant avec un bouton poussoir pour la mise en marche. Les autres cotés du produit possèdent quant à eux une coque de couleur argenté. Son alimentation se fait via une prise électrique 220 volts.

Xiaomi Mijia Orange Cold Press JuicerXiaomi Mijia Orange Cold Press Juicer

Le fonctionnement du Xiaomi Mijia Orange Cold Press Juicer est très simple. Il suffit de placer dans une première poche les fruits que vous voulez presser et de placer cette dernière dans une seconde poche résistante au pressage. Une trappe se situe sur le sommet de l’appareil pour y glisser les poches. Rien ne lui résiste, ce robot est capable de presser aussi les légumes. En somme, la pression qu’il exerce est énorme. Après avoir appuyé sur le bouton de marche il lui suffit de 36 secondes pour effectuer une pression totale.

Xiaomi Mijia Orange Cold Press Juicer Xiaomi Mijia Orange Cold Press Juicer Xiaomi Mijia Orange Cold Press Juicer Xiaomi Mijia Orange Cold Press Juicer

Son prix de lancement est de 1999 yuans soit 255€. Cela nous prouve encore une fois que nous sommes pas face à un gadget mais à un vrai robot.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :