Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Perche 3-axis Shooting Stabilizer Le top pour filmer

Xiaomi Mijia Perche 3-axis Shooting Stabilizer

Lundi dernier je vous ai fais découvrir un leak de Xiaomi Mijia annonçant l’arrivée d’un nouveau produit. Le lendemain une simple photo du produit a été diffusée sans vraiment décrire le produit. Après quelques jours on en sait plus sur ce dernier. Il s’agit du Xiaomi Mijia Perche 3-axis Shooting Stabilizer spécialement conçu pour les smartphones.

Xiaomi Mijia Perche 3-axis Shooting Stabilizer

Xiaomi Mijia Perche 3-axis Shooting Stabilizer :

Xiaomi Mijia Perche 3-axis Shooting Stabilizer

La stabilisation 3 axes permet de filmer de manière fluide car le capteur du smartphone résistera aux roulis, tangages et aux lacets. Par conséquent, cette perche compensera vos mouvements mal équilibrés lors de vos prises de vues et vous permettra d’obtenir un résultat professionnel.Xiaomi Mijia Perche 3-axis Shooting Stabilizer est pourvue de 4 modes de prise de vue à savoir : mouvement horizontal, mouvement omnidirectionnel, sens de verrouillage et mode vertical. Il est composé d’un moteur à balayage offrant une rotation de 270 degrés. Sa conception est faite à base de matériaux ABS et de fibre de verre.

Xiaomi Mijia Perche 3-axis Shooting StabilizerXiaomi Mijia Perche 3-axis Shooting Stabilizer Xiaomi Mijia Perche 3-axis Shooting Stabilizer

Il ne pèse que 450 grammes et mesure 266 x 53 x 43 mm. Cependant sa taille pourra être réduite à 208 mm pour le transporter plus facilement. Sa batterie quant à elle est de 1050 mAh et vous offrira une autonomie de 4 heures. En conclusion, pour se le procurer il faudra passer par la plateforme de crowdfunding de Xiaomi. Son prix est de 799 yuans soit environ 166 $. Notez que ce prix est bas par rapport au système similaire vendus par d’autres marques.

Gearbest promotion-april-special promotion

Promotion sur le Xiaomi Mi 300Mbps WiFi Router 3C

Gearbest hottest deals

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :