Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia QBorn Child safety seat

Mais ou va s’arrêter Xiaomi ? Aujourd’hui je vous propose de découvrir un produit vraiment inattendu. En effet, la plateforme de crowdfunding a officialisé hier un produit destiné à la sécurité de nos enfants en voiture. Le Xiaomi Mijia QBorn Child safety seat semble réussi et possède les derniers systèmes de sécurité en vigueur. Ce projet ne date pas d’hier puisque ce siège auto a reçu une récompense pour sa conception lors des reddot award 2016. De plus, le Xiaomi Mijia Qborn Child safety seat est évolutif et pourra suivre votre enfant pendant un long moment.

Xiaomi Mijia QBorn Child safety seat

Xiaomi Mijia QBorn Child safety seat :

Ce siège auto pour enfant est composé de plusieurs coques protectrices. Les parties pouvant encaisser les chocs sont faites à partir de polystyrène  compressé et d’une sur-couche de EPP. Ce dernier est un matériau utile car il peut supporter des collisions ou des crashs.  Aussi sa force est sa grande souplesse avant rupture et une capacité à absorber les chocs et à retrouver son aspect originel grâce à sa mémoire de forme. Vous l’aurez donc compris une fois dans son siège votre enfant sera dans une bulle protectrice. Le Xiaomi Mijia QBorn Child safety seat est positionné sur un socle inclinable et réglable pour un meilleur confort.

Xiaomi Mijia QBorn Child safety seat Xiaomi Mijia QBorn Child safety seat

Xiaomi Mijia QBorn Child safety seat Xiaomi Mijia QBorn Child safety seat

Pour la fixation du siège la marque QBorn a fait le choix de l’ISOFIX. ISOFIX est une norme d’ancrage pour les sièges pour enfants. Par conséquent à l’arrière du siège on retrouve trois points d’ancrages, deux mâchoires qui se clipsent sur le siège de la voiture et une sangle venant s’attacher dans le coffre. De plus le siège possède un harnais cinq points pour un maximum de sécurité. Un bouton de réglage rapide se trouve sur l’avant afin de serrer correctement le harnais avant de prendre la route.

Xiaomi Mijia QBorn Child safety seat Xiaomi Mijia QBorn Child safety seat

Xiaomi Mijia QBorn Child safety seat Xiaomi Mijia QBorn Child safety seatXiaomi Mijia QBorn Child safety seat

Le Xiaomi Mijia QBorn Child safety seat est évolutif. Ainsi il accompagnera votre enfant pendant plusieurs années puisqu’il peut accueillir les enfants de 9 kg à 36 kg. Il mesure 447 mm x 440 mm x 640 mm pour un poids de 12,5 Kg. Il sera disponible en trois coloris à savoir le bleu, le gris et le bordeaux. Son prix de lancement est de 999 yuans soit 128€.

Xiaomi Mijia QBorn Child safety seat Xiaomi Mijia QBorn Child safety seat Xiaomi Mijia QBorn Child safety seat

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :