Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking

Nous sommes le 16 octobre et comme annoncé dans nos leaks, un nouveau produit s’offre à nous. Xiaomi Passion a mis la main sur ce dernier et ce n’est pas le type de produit que nous attendions. Nous aurions souhaité voir arriver un robot dans le même genre que le Thermomix. Néanmoins ce produit n’en reste pas moins très séduisant et attractif. C’est la marque partenaire Qcooker qui est à l’origine de ce produit. Cette marque s’est illustrée un peu plus tôt dans l’année avec un micro-onde avec un design rétro. Aujourd’hui la marque Qcooker revient avec une plancha qui se nomme Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking.

Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking

Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking :

Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking

 

La marque Qcooker est fidèle à elle même et sort ainsi cette plancha avec un coté rétro. On retrouve comme sur le micro onde une couleur crème qui lui va à ravir. La Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking comporte un socle possédant un bouton de commande ainsi que l’alimentation électrique. A l’intérieur de ce socle se trouve une résistance de 1300 W qui permet d’influer sur la température de chauffe. D’ailleurs le bouton possède trois types de réglages pour cuire vos aliments. Ainsi sur la première position 60°/80° il sera possible de tenir au chaud les aliments, sur la seconde 120°/140° de les cuire et sur la troisième 170°/210° de les griller.

Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking

Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking

Le plat de cuisson quant à lui possède un revêtement anti-adhésif et facile à nettoyer. De plus, après la cuisson il sera simple de transporter votre plat car il dispose de deux poignées en plastiques qui ne chauffent pas. Afin d’obtenir une cuisson plus rapide la plancha est livrée avec un couvercle en Pyrex, utile pour surveiller la cuisson. La Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking mesure 320 mm x 23 mm x 82 mm pour un poids de 4,6 kg.

Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking Xiaomi Mijia Qcooker Circle Kitchen Multi Function Cooking

Le prix de lancement est de 379 yuans soit environ 47€. D’après la description d’autres modèles pourraient voir le jour.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :