Accueil Mijia News QiCYCLE 

Xiaomi Mijia QiCycle Children Bike ça roule même pour les petits

Xiaomi Mijia QiCycle Children Bike

Xiaomi a ajouté hier, mardi 2 mai, un nouveau produit à sa longue gamme Mijia. Ce produit a fait son apparition sur sa plateforme de crowdfunding. Comme indiqué sur les leaks c’est bien le secteur de l’enfance qui était visé. Ainsi c’est sous le nom de Xiaomi Mijia QiCycle Children Bike que ce produit a été officialisé. Comme son nom l’indique c’est un vélo signé QiCycle spécialement conçu pour les enfants.

Xiaomi Mijia QiCycle Children Bike

Xiaomi Mijia QiCycle Children Bike :

Xiaomi Mijia QiCycle Children Bike

Ce petit vélo au couleur unisexe a un design atypique plutôt réussi. En Effet, son design et son ergonomie sont adaptés aux enfants afin de leur offrir une sécurité maximale.  Le cadre est dépourvu d’arête et les roues sont pleines pour éviter toute blessure. De plus, son siège est fait pour être confortable et une mousse vient recouvrir la barre se situant entre les jambes. Son guidon quant à lui est faite en matière antidérapante pour assurer une bonne prise en main.

Xiaomi Mijia QiCycle Children BikeLe Xiaomi Mijia QiCycle Children Bike est évolutif et suivra votre enfant dans son développement. Vous pourrez l’utiliser en version vélo avec le pédalier ou en version draisienne. Cette dernière permet aux enfants en bas âge d’apprendre l’équilibre puis de marcher de façon autonome. Pour la version avec les pédales, aucunes blessures possibles car sa chaîne est protégée par un carter en plastique. Aussi,  vous aurez la possibilité de mettre des petites roues pour une meilleures stabilité.

Xiaomi Mijia QiCycle Children Bike

Vous avez la possibilité de précommander ce vélo sur la plateforme participative de Xiaomi pour la somme de 599 yuans soit environ 87$. Disponible à partir du 9 juin.

Gearbest promotion-april-special promotion

Promotion sur le Xiaomi Xiaofang Smart caméra

Coupon : XM1080P

Gearbest hottest deals

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :