Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia QIN Multi-Parent AI Phone

La plateforme de crowdfunding n’arrêtera donc jamais de nous étonner. En effet nous sommes le 2 aout et comme annoncé sur notre page Facebook un nouveau produit est arrivé. Certains d’entre vous ont parié sur une télécommande universelle ou sur un système d’alarme. Cependant il n’en est rien puisque c’est un téléphone portable qui est à l’honneur aujourd’hui. Le géant chinois Xiaomi propulse une nouvelle marque partenaire qui se nomme QIN. Difficile de croire que le Xiaomi Mijia QIN Multi-Parent AI Phone puisse trouver sa place sur le marché du téléphone portable. Cependant les leaks sont explicites quant aux cibles choisies. Les enfants et les personnes âgées seront certainement plus à l’aise avec ce produit très simple d’utilisation. Découvrez le immédiatement.

Xiaomi Mijia QIN Multi-Parent AI Phone

Xiaomi Mijia QIN Multi-Parent AI Phone :

 

 

Ce nouveau téléphone arrive avec un design d’un autre age. Le design vintage est de retour certes mais après avoir gouté aux derniers smartphones Xiaomi il est plus que difficile de faire machine arrière. Sur la face avant on retrouve un écran IPS de 2,8 pouces avec une résolution de 240 x 320. Aussi il est protégé par une Gorilla Glass. Ce nouveau téléphone dispose d’un clavier physique de 16 touches et d’un joystick central. Il mesure 132 mm x 53,8 mm x 8,5 mm.

Xiaomi Mijia QIN Multi-Parent AI Phone Xiaomi Mijia QIN Multi-Parent AI PhoneXiaomi Mijia QIN Multi-Parent AI Phone

Le Xiaomi Mijia QIN Multi-Parent AI Phone est disponible en deux versions. La première version QIN 1 dispose seulement d’une connexion 2G tandis que la seconde, QIN 1S, dispose d’une connexion 3G/4G. La version 2G a un SoC ARM7 alors que l’autre version possède un SOC A53. Le gros plus de ce téléphone est aussi son slot Dual-Sim. Il est impossible de faire des photos avec ce téléphone pour la simple et bonne raison qu’il est dépourvu de capteur photo.

 

Xiaomi Mijia QIN Multi-Parent AI Phone Xiaomi Mijia QIN Multi-Parent AI Phone

Sa batterie de 1480 mAh offre une autonomie énorme de 15 jours en mode veille ou 420 minutes en communication. Un port USB Type-C est de la partie ce qui est plutôt surprenant sur ce genre d’appareil. Grâce à son port infrarouge il vous sera possible de piloter des appareils comme une télévision ou une climatisation par exemple. Son prix de lancement est de 199 yuans soit 25 € environ pour le modèle QIN 1. Quant au modèle QIN 1S il est disponible à partir de 299 yuans soit 38 €. Disponible à partir du 15 septembre en blanc et en noir.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :