Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Quartz Watch, la nouvelle montre Simple et efficace

Xiaomi doit dévoiler un nouveau produit demain, mardi 17 juillet, et Xiaomi Passion est déjà sur le coup. Par conséquent vous allez découvrir dans cet article et en avant-première la nouvelle montre Xiaomi Mijia Quartz Watch. Même si le leak d’annonce dévoile déjà l’esthétique, les fonctionnalités quant à elles sont inconnues pour l’heure. La firme chinoise emboite le pas à la concurrence en proposant aussi un modèle à Quartz connecté. En effet, les marques Lenovo et Nokia proposent déjà des montres de ce type. Ces dernières sont une réussite donc Xiaomi a décidé de faire son propre modèle pour notre plus grand plaisir. Découvrez immédiatement cette montre dans l’article ci dessous.

Xiaomi Mijia Quartz Watch

Xiaomi Mijia Quartz Watch

Xiaomi Mijia Quartz Watch :

Xiaomi Mijia Quartz Watch

Xiaomi Mijia Quartz Watch

Le géant chinois Xiaomi a réussi avec cette montre à réunir la technologie et l’esthétique pour un résultat très réussi. Ainsi on retrouve la Xiaomi Mijia Quartz Watch avec trois déclinaisons pour les couleurs à savoir, gris, noir et bleu. Notre préférence se tourne immédiatement vers le boitier noir qui offre une sobriété parfaite à notre goût. Son boîtier quant à lui est fait en acier inoxydable et est étanche à l’eau. Sur la face avant on retrouve deux cadrans, un pour bien évidement lire l’heure et le second affichant le nombre de pas approximatifs effectués dans la journée.

Xiaomi Mijia Quartz Watch

Xiaomi Mijia Quartz Watch

Xiaomi Mijia Quartz Watch

Xiaomi Mijia Quartz Watch

Xiaomi Mijia Quartz Watch

L’avantage d’une montre à quartz est bien évidement sa précision, cependant avec ce modèle c’est sa connectivité qui nous importe le plus. Cette dernière s’effectue via une puce Bluetooth 4.0 présente dans la montre. Ainsi il sera possible de la faire vibrer à différents moments de la journée selon des alarmes ou des notifications. Aussi, via l’application dédiée il est possible de créer 10 groupes d’appels VIP afin de faire vibrer la montre différemment. Par conséquent impossible de louper les appels importants.

Xiaomi Mijia Quartz Watch

Xiaomi Mijia Quartz Watch

Elle se met constamment à jour à chaque connexion en fonction de votre position géographique. En somme, si vous changez de fuseau horaire dans la journée elle se réglera seule. Son bracelet est fait en silicone et est interchangeable très rapidement. Le prix de la montre est de 349 yuans sur la plateforme de crowdfunding soit environ 45€. Sa disponibilité doit être rapide car ce produit ne passe pas par le financement participatif.

Related posts

One Thought to “Xiaomi Mijia Quartz Watch, la nouvelle montre Simple et efficace

  1. Brunob

    Parfaite ! Vivement sa disponibilité !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :