Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Seabird 4K Motion Camera

Il y a longtemps que la firme chinoise Xiaomi n’avait pas proposé un tel produit. En effet, durant le week end nous avons vu apparaitre une nouvelle caméra 4K issue d’une marque partenaire. Cette fois ci, on retrouve une nouvelle marque et elle se nomme SeaBird. La jeune start-up se tourne vers le monde de la vidéo avec la Xiaomi Mijia Seabird 4K Motion Camera. Cette caméra possède des airs du premier modèle Xiaomi Yi Camera 4K. Elle a un fort potentiel car son prix est parmi les plus bas du marché pour une qualité toujours à la hauteur. Je vous propose de la découvrir immédiatement.

Xiaomi Mijia Seabird 4K Motion Camera

Xiaomi Mijia Seabird 4K Motion Camera :

Xiaomi Mijia Seabird 4K Motion Camera

Cette nouvelle caméra arrive avec trois coloris plutôt agréables. Ainsi, elle sera disponible à la vente prochainement en orange, verte et bleue. Dans cette petite boîte de 60 grammes et de 60,5 mm x 42,2 mm x 29,7 mm se cache un capteur photo/vidéo permettant de capter les meilleurs moments de votre vie avec des couleurs vives et réelles. Ce capteur de 12 MPX se compose de 7 couches de verres et il est signé Sony. Il permet un angle de prise de vue de 145° avec une ouverture de F2,6. La résolution réglable offre un large choix et permet de capturer vos vidéos ou vos photos en 4K, 1080p et 720p. L’encodage se fait rapidement grâce au processeur Hi3559 qui l’accompagne.

Xiaomi Mijia Seabird 4K Motion Camera

 

Xiaomi Mijia Seabird 4K Motion Camera

Visuellement la caméra attire l’œil mais n’a rien d’exceptionnelle. La clé du succès est peut être la simplicité. Ainsi sur la face avant on retrouve le capteur cité ci dessus et un bouton de marche. Sur la tranche droite se trouve un slot pour une carte Micro SD pouvant aller jusqu’à 128 Go et une prise Micro USB. pour recharger la batterie de 1050 mAh. Au dos elle est équipée d’un écran IPS couleur de deux pouces. Via sa connexion Wifi il est possible de déporter l’écran sur votre smartphone.

Xiaomi Mijia Seabird 4K Motion Camera Xiaomi Mijia Seabird 4K Motion Camera Xiaomi Mijia Seabird 4K Motion Camera Xiaomi Mijia Seabird 4K Motion Camera

Xiaomi Mijia Seabird 4K Motion Camera est en vente à seulement 399 yuans soit 50€. Vu le rapport qualité/prix de cette caméra c’est encore une fois un sans fautes pour Xiaomi.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :