Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Small Silent AI Camera petite et discrète

La plateforme de crowdfunding dédiée Xiaomi Mijia est pleine de surprises. La semaine dernière une petite caméra a été présentée et a battu des records puisque son financement atteint les 1300%. C’est une nouvelle marque qui l’a développé et elle fait son entrée dans la longue liste des marques partenaires. Le nom de cette marque est assez comique puisqu’elle se nomme XIAOMO et fait partie de la gamme Meetvr. Pour en revenir à cette nouvelle caméra son concept est assez novateur. En effet, elle casse les codes et change les habitudes qui nous lient à notre smartphone. Ainsi la Xiaomi Mijia Small Silent AI Camera est une caméra indépendante et autonome qui pourra vous suivre partout. Elle est petite par la taille mais très puissante par ses fonctions.

Xiaomi Mijia Small Silent AI Camera

Xiaomi Mijia Small Silent AI Camera :

 

Cette petite caméra mesure 47 mm x 47 x 27 mm, pèse 65 grammes et se compose de deux parties. La première partie est la caméra et la seconde est un socle permettant de la fixer presque partout. La base de la Xiaomi Mijia Small Silent AI Camera possède un aimant pour la fixer rapidement sur son support. Coté Hardware elle dispose d’un SoC quad-core Cortex A53 cadencé à 1,35 GHz. Le capteur photo quant à lui provient de chez Samsung. Il dispose de 13 MPX avec autofocus à détection de phase. Ainsi ce capteur réagit en 0.3 secondes pour faire une mise au point avec une ouverture de f / 2,2. Pour sauvegarder toutes vos prises de vue la Xiaomi Mijia Small Silent AI Camera possède 8 Go de stockage interne. Il est possible part ailleurs d’étendre la mémoire via une carte Micro SD.

Xiaomi Mijia Small Silent AI CameraXiaomi Mijia Small Silent AI Camera

Par ailleurs une application smartphone est dédiée à la caméra et vous permettra d’interagir avec elle. Sa connexion se fait via le Wifi ce qui vous laissera un grand champ d’action pour prendre vos clichés. De plus, la Xiaomi Mijia Small Silent AI Camera dispose d’une détection de mouvement et d’une reconnaissance faciale. Sur simple mouvement de votre part vous pourrez l’activer et shooter.

Xiaomi Mijia Small Silent AI Camera

Xiaomi Mijia Small Silent AI Camera Xiaomi Mijia Small Silent AI Camera

Xiaomi Mijia Small Silent AI Camera Xiaomi Mijia Small Silent AI Camera Xiaomi Mijia Small Silent AI Camera

Son prix de lancement est de 349 yuans soit environ 45€. Vu l’engouement qu’elle suscite chez les fans sa disponibilité devrait être imminente chez GearBest ou Aliexpress par exemple. Elle est attendue pour le 15 avril prochain.26

Wait & See.

Related posts

3 Thoughts to “Xiaomi Mijia Small Silent AI Camera petite et discrète

  1. Bob

    j’attend de voir cette caméra pour y croire !

  2. Guillaume-

    Bonjour à tous,

    C’est uniquement pour prendre photos ? ou cela fait des video également ?

    1. Romain

      De courtes vidéos aussi apparemment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :