Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1

Nous sommes le 3 juillet et comme annoncé via notre page Facebook un nouveau produit Xiaomi est sorti. On retrouve avec ce nouveau produit une nouvelle marque partenaire supplémentaire au nom amusant. Effectivement en voyant la complexité du nouveau Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1 on se dit que la marque “Mr.Bond” colle bien avec son produit. Encore un gadget pour James ? Ainsi, aussi amusant qu’il soit l’idée est juste géniale. Avec ce nouveau tancarville suspendu le gain de place dans un petit appartement est énorme. La marque Mr.Bond propose deux modèles à savoir le M1 standard et le M1 Pro avec système de chauffe intégré. Je vous propose de les découvrir immédiatement.

Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1 Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1

Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1 :

 

Le Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1 et M1 Pro sont deux tancarvilles suspendus. Ils se fixent donc au plafond et doivent être raccordés électriquement pour pouvoir fonctionner. Grâce à un bouton poussoir déporté et connecté, en un simple clic vous actionnerez la mise en marche. Par conséquent, le Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1 actionnera la descente motorisé du séchoir à la hauteur voulu.

Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1 Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1

Descendu le Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1 et M1 Pro pourront accueillir jusqu’à 30 kg de linge humide. Une fois le linge suspendu il est possible de remonter l’appareil afin de ne pas perdre de place au sol. Une application dédiée est disponible. Elle vous permettra de piloter l’appareil et de choisir le temps de séchage. En somme, le M1 Pro dispose d’un système de chauffe soufflant embarqué, idéal pour gagner du temps. Cet appareil mesure 1000 mm x 316 mm x 73 mm pour un poids de 8 à 10 kg selon le modèle.

Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1 Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1 Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1 Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1 Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1

Bien évidement il y a une différence de prix entre les deux modèles. Par conséquent le Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1 est disponible à 899 yuans soit 115€. Quant au Xiaomi Mijia Smart Clothes Machine M1 Pro son prix est de 1299 yuans soit 168€.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :