Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Smart Lock Zelkova, nouvelle serrure Une de plus

Nous sommes le 23 novembre et nous venons de découvrir le nouveau produit Xiaomi. Il a été annoncé mardi via un leak avec un message clair. En effet, en voyant ce dernier on comprend vite que cet objet est fait pour protéger votre intérieur. Xiaomi Mijia Smart Lock Zelkova est donc une nouvelle serrure connectée. Il semblerait que ce système de sécurité ait le vent en poupe. Dernièrement sur Xiaomi Passion on vous présentait la Smart fingerprint lock Classic. Pour information, Zelkova est une firme chinoise qui grâce à un accord avec Xiaomi a obtenu 1,5 millions de dollars pour lancer son nouveau projet de serrure intelligente via sa plateforme de financement participatif. Les ambitions de cette marque semblent sans limites, voyons ensemble ce que nous réserve cette serrure.

Xiaomi Mijia Smart Lock Zelkova :

Cette serrure sans clé possède plusieurs systèmes de déverrouillage, code, empreinte digitale et Bluetooth via smartphone. Tout ces systèmes sont identifiables sur la façade avant de la serrure. Concernant le code rien de plus simple, vous pourrez programmer un code à 6 chiffres qu’il faudra composer sur le clavier capacitif numérique. Pour l’empreinte digitale il faudra poser, en prenant la poignet en main, son pouce sur l’emplacement prévu à cet effet. Pour finir le déverrouillage par Bluetooth est le plus simple et rapide, le système fonctionne comme les cartes mains libres des voitures. Ainsi, en vous approchant de la porte la molette passera au vert ou au rouge en vous indiquant si vous pouvez ou non déverrouiller la porte. Tout ces systèmes sont gérés par un Soc MJSC.


Son autonomie est gérée grâce à une batterie interne. Elle pourra se recharger via un port Micro USB qui se trouve sur la partie inférieure de la serrure. Sur la face intérieure Xiaomi Mijia Smart Lock Zelkova est équipée d’un verrouillage pouvant se désactiver de l’extérieur en cas de problème. Elle est compatible avec IOS 9.0 et Android 4.4.

Xiaomi Mijia Smart Lock Zelkova n’est pas destiné au grand public mais plutôt aux professionnels. Ainsi les hôteliers pourront s’offrir un système de sécurité puissant et à petit prix. Son prix est de 1299 yuans soit 165€.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :