Accueil Mijia News 

Smart Projector F1 PLUS arrive chez Xiaomi Toujours plus puissant

La semaine dernière Xiaomi Passion vous présentait un nouveau projecteur nommé K1 Plus. Aujourd’hui, un projecteur encore plus puissant est sorti et il se nomme Smart Projector F1 PLUS. C’est toujours sur la plateforme de crowdfunding qu’il a fait son apparition. Comme son petit frère ce n’est pas la marque Xiaomi qui l’a développé mais la firme chinoise Whaley. Bien évidement sa conception reprend les codes de Xiaomi et le résultat est plutôt réussi. Sobre, élégant et petit il semble être à la hauteur. De plus, ses caractéristiques sont dignes des projecteurs haut de gamme.

Smart Projector F1 PLUS

Xiaomi Mijia Smart Projector F1 PLUS :

Smart Projector F1 PLUS

Le Xiaomi Mijia Smart Projectir F1 Plus fait parti des projecteurs de la gamme LED. La technologie LED permet d’avoir une durée de vie beaucoup plus longue. Aussi sa conception fait que la lampe chauffe beaucoup moins. Par conséquent son système de refroidissement est réduit et quasi silencieux. Son processeur Cortex A53 est couplé à 1Go de RAM. Quant à sa puce graphique il s’agit de l’ARM MALI 450 MP4. Vous pourrez donc afficher un écran allant de 60 pouces à 120 pouces sans difficultés avec une résolution en 4K. Sa coque est faite en plastique ABS blanc ce qui le rend suffisamment solide pour protéger le matériel à l’intérieur. Sa petite taille le rend aussi ultra portable comme le K1 Plus puisqu’il mesure 210 mm x 200 mm x 50mm. Concernant le son, il possède un caisson de 100 W et deux haut parleurs de 5 W permettant d’avoir un son DTS (Digital Theater Sound). Sur la face arriere il possède une connectique simplifiée à savoir, une prise USB, un port HDMI et une prise casque.

Smart Projector F1 PLUS

Smart Projector F1 PLUS

Smart Projector F1 PLUS

Vous pourrez le piloter avec une télécommande fournie avec. Cette derniere est identique à celle de la Mi Box TV. Les projecteurs LED sont plus chère que les DLP car leur durée de vie est accrue. Ainsi le prix du Smart Projecteur F1 PLUS est de 3899 yuan soit 500€.

Smart Projector F1 PLUSSmart Projector F1 PLUS

Related posts

7 Thoughts to “Smart Projector F1 PLUS arrive chez Xiaomi Toujours plus puissant

  1. Doc

    Est ce un produit qui a des chances d’être en commerce ?

    1. Romain

      Oui, il devrait normalement faire son apparition dans les semaines à venir.

  2. Doc

    Généralement, où peut on s’attendre à le retrouver (pour achat) ?
    Merci

    1. Romain

      Bonjour sur GearBest mais pas forcément disponible immédiatement

  3. Doc

    La plupart des produits de sortent jamais enfait non ?

    1. Romain

      Pourquoi dites vous ça ?

  4. Fabien

    J’attends toujours ce projecteur, et d’autre produit que je ne retrouve nul part.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :