Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Smartmi Fresh Air System Wall-Mounted

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas chez Xiaomi. Nous vous l’avions annoncé en début de semaine que du 3 avril au 10 avril les nouveaux produits seraient nombreux. La firme chinoise ne prend même plus la peine de sortir les leaks les uns après les autres. En effet, c’est par vague de trois qu’ils sortent pour annoncer l’arrivée d’un nouveau produit. Aujourd’hui nous avons donc pu découvrir le nouveau Xiaomi Mijia Smartmi Fresh Air System Wall-Mounted. Le nom est assez complexe et ne vous dira peut être rien. En fait, il s’agit tout simplement d’un assainisseur d’air mural filtrant. La qualité de l’air en Chine est préoccupante et ce genre de produit est très convoité. La marque Smartmi n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’elle est à l’origine de plusieurs produits comme un climatiseur, des WC et un radiateur électrique.

Xiaomi Mijia Smartmi Fresh Air System Wall-Mounted

Xiaomi Mijia Smartmi Fresh Air System Wall-Mounted :

Xiaomi Mijia Smartmi Fresh Air System Wall-Mounted Xiaomi Mijia Smartmi Fresh Air System Wall-Mounted

Ce nouveau produit est assez particulier. Dans le Xiaomi Mijia Smartmi Fresh Air System Wall-Mounted se cache un système d’aspiration et de soufflerie. Lors de l’aspiration l’air passe par une série de filtres afin de le nettoyer de toutes impuretés. Cette série de filtre se compose de trois filtres pour combattre notamment les particules fines, les pollens, les acariens et tout autres flores microbiennes. Une fois l’air sain, il est réinjecté via un moteur pouvant tourner à 1030 tours par minute. Sa capacité d’aspiration est de 220m3/h. Afin d’être efficace il doit être placé dans une pièce de 8 à 50 m². De plus il sera possible de refroidir légèrement l’air.

Xiaomi Mijia Smartmi Fresh Air System Wall-Mounted

En fonction de l’heure vous pourrez choisir plusieurs modes de fonctionnement pour que l’appareil soit plus ou moins silencieux et énergivore. A pleine puissance par exemple il filtre 220m3/h avec une puissance sonore de 41,3 dB et 33,8 W de consommation électrique. A l’inverse à basse puissance il filtre 52m3/h avec une puissance sonore de 26,7dB et 3,3 W de consommation électrique.

Xiaomi Mijia Smartmi Fresh Air System Wall-Mounted

Xiaomi Mijia Smartmi Fresh Air System Wall-Mounted

Sur la face avant du Xiaomi Mijia Smartmi Fresh Air System Wall-Mounted on retrouve un petit écran tactile circulaire. Par conséquent il sera très simple de connaitre les informations de l’air de votre domicile. Aussi il dispose d’une connexion Wifi pour communiquer avec l’application Mi Home. A tout moment vous pourrez vérifier l’état de vos filtres. Il est clair que le produit semble dur à obtenir pour nous autres les français malheureusement. Son prix de lancement est de 1499 yuans soit 193€.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :