Accueil Amazfit News 

Xiaomi Mijia T-shirt Sport AmazFit Taillé pour les sportifs

Xiaomi Mijia T-shirt Sport AmazFit

Xiaomi Mijia à construit son nouveau système de vente à travers une plateforme de crowdfunding lui appartenant. Ce modèle économique semble fonctionner puisque cela permet à la firme chinoise de sonder en permanence l’envie des clients selon les produits annoncés. Ainsi Xiaomi Mijia ne construit pas à outrance des objets qui ne se vendront pas ou mal. De plus, Xiaomi dispose des fonds pour lancer sa production. Aujourd’hui donc, sur cette même plateforme est apparu un nouveau produit annoncé depuis plusieurs jours à travers des leaks. Il s’agit d’un nouveau T-Shirt destiné au sport qu’on nommera Xiaomi Mijia T-shirt Sport AmazFit.

Xiaomi Mijia T-shirt Sport AmazFit

Xiaomi Mijia T-shirt Sport AmazFit :

Conçu spécialement en partenariat avec l’entreprise AmazFit bien connue pour ses bracelets connectés, le Xiaomi Mijia T-shirt Sport AmazFit est innovant. En effet, ce dernier a été conçu avec une fibre tissée en nid d’abeille permettant de ne pas absorber l’eau en cas de sport sous la pluie. Néanmoins il est respirant et ne vous transformera pas en éponge lors de vos séances de sport. De plus, il dispose d’un système de sécurité visuel permettant d’être vu par faible luminosité. Souple et élastique il est annoncé comme très agréable à porter.

Xiaomi Mijia T-shirt Sport AmazFitXiaomi Mijia T-shirt Sport AmazFit

Par ailleurs, Xiaomi Mijia T-Shirt Sport AmazFit sera disponible pour les hommes et pour les femmes. Sa mise en vente est prévue à partir du 21 juin prochain au prix de 99 yuans.

Xiaomi Mijia T-shirt Sport AmazFit

Gearbest xiaomi brands promotion promotionXiaomi Mi Pad 3 en promotion actuellement chez GearBest avec le coupon “AHPad3”

Related posts

3 Thoughts to “Xiaomi Mijia T-shirt Sport AmazFit Taillé pour les sportifs

  1. Denis

    Bonjour
    Il seras en vente sur quelle site? Gearbest ou sur une autre plateforme?
    Merci

    1. Romain

      Sur GearBest Denis normalement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :