Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Townew Smart Trash

Plusieurs leaks sont sortis en fin de semaine dernière, nous les avons partagé sur notre page Facebook. Ces derniers annoncent la sortie d’un nouveau produit pour le 31 juillet. Xiaomi Passion, après plusieurs recherches, a réussi à trouver le produit avant sa sortie officielle sur la plateforme de crowdfunding. C’est donc une nouvelle marque que l’on retrouve et qui est à l’origine de ce nouveau produit. Ainsi, c’est la marque Townew qui a conçu la nouvelle poubelle intelligente Xiaomi Mijia Townew Smart Trash. Cette poubelle suscite la curiosité puisqu’il existe peu de produit de ce genre. Sa conception semble simple et réussie. Découvrez la immédiatement dans notre article.

Xiaomi Mijia Townew Smart Trash Xiaomi Mijia Townew Smart Trash

Xiaomi Mijia Townew Smart Trash :

Cette nouvelle poubelle arrive avec une forme standard et des angles arrondis. Sa coque blanche est en plastique ABS de très haute qualité pour résister aux chocs. Elle mesure 240 mm x 310 mm x 402 mm et pèse 3,5 kg. Réinventer une poubelle semble compliqué mais la marque Townew a réussi en ajoutant sur sa partie haute un dispositif de fermeture de sac automatique. C’est d’ailleurs en majeure partie ce qui explique son poids.

Xiaomi Mijia Townew Smart Trash Xiaomi Mijia Townew Smart Trash

La partie la plus importante du produit n’est donc pas son bac de 15,5 litres mais comme citée ci dessus sa partie haute. Afin d’ouvrir le capot de la poubelle, la Xiaomi Mijia Townew Smart Trash dispose d’un capteur de mouvement pour l’ouverture. Même si sa taille est assez petite, elle avale les objets les plus courants de la vie quotidienne. Une fois votre sac plein, il suffit d’appuyer sur le bouton frontal afin que le système de fermeture automatique rentre en action. Ainsi, le capot se lève seul et une lame chauffante coupe et soude le sac à chaud pour le fermer.

Xiaomi Mijia Townew Smart Trash Xiaomi Mijia Townew Smart Trash Xiaomi Mijia Townew Smart TrashXiaomi Mijia Townew Smart Trash Xiaomi Mijia Townew Smart Trash

A l’intérieur du produit on retrouve une recharge de sac qui se déroule seule en fonction de l’utilisation que vous en faite. Ce système de sac déroulant existe déjà notamment dans le secteur de la petite enfance sous forme de sac à couche. Son prix de lancement est de 199 yuans soit environ 25 €.

Related posts

2 Thoughts to “Xiaomi Mijia Townew Smart Trash”

  1. Geo

    Bonjour, ou est-ce que l’on peut la trouver ? Pas vue sur gearbest.

    1. Romain

      Pas pour le moment malheureusement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :