Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia VIOMI Kitchen Electric Water Heater Toujours plus

La marque partenaire VIOMI fait beaucoup parler d’elle ces temps ci. En effet, le mois dernier lors d’une conférence VIOMI a présenté plusieurs produits. On a pu découvrir par exemple un réfrigérateur ainsi qu’un lave vaisselle. Le petit plus de ces produits est bien évidement leurs connectivités. Cependant cette dernière a des limites et ne peut pas s’appliquer à tous les produits. C’est le cas avec le Xiaomi Mijia VIOMI Kitchen Electric Water Heater. Ce nouveau produit est apparu hier sur la plateforme de crowdfunding. Comme vous vous en doutez il s’agit d’eau petit ballon d’eau chaude. Je vous propose de le découvrir immédiatement.

Xiaomi Mijia VIOMI Kitchen Electric Water Heater

Xiaomi Mijia VIOMI Kitchen Electric Water Heater :

Xiaomi Mijia VIOMI Kitchen Electric Water Heater

Ce petit ballon d’eau chaude est vraiment très pratique. En effet, son installation est très simple car il suffit d’une arrivée d’eau froide pour le mettre en place. Même si son nom le prédestine à être placé dans une cuisine il pourra se placer n’importe ou dans votre maison. Extérieurement on retrouve une coque en plastique ABS rigide de couleur blanche. Sur la partie haute on retrouve une entrée eau froide en bleu et une sortie eau chaude en rouge. De plus, une molette de réglage est présente afin de choisir la température de l’eau. Pour éliminer les bactéries elle pourra être chauffée jusqu’à 75°C. A l’intérieur on retrouve un réservoir d’une capacité de 6,6 litres ainsi qu’une résistance électrique de 1500 W. Par conséquent, pour son installation il faut prévoir une prise électrique à proximité.

Xiaomi Mijia VIOMI Kitchen Electric Water HeaterXiaomi Mijia VIOMI Kitchen Electric Water Heater
Xiaomi Mijia VIOMI Kitchen Electric Water Heater

Pour la sécurité de tous, le Xiaomi Mijia VIOMI Kitchen Electric Water Heater possède une soupape de sécurité avec un capteur de température pour arrêter de chauffer l’eau. Sa petite quantité d’eau lui permet de la chauffer rapidement ce qui est un point fort mais cela limite son utilisation. Son prix aussi est un véritable atout car il est de 399 yuans soit environ 55€. Pour rappel, les produits VIOMI sont de qualités et même si ils ne trouvent pas leurs places chez nous, c’est un tabac en Chine.

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :