Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia VIOMI Smart Water Heater

VIOMI Smart Water Heater

Plusieurs leaks parus la semaine dernière annonçaient l’arrivée d’un nouvel objet sur la plateforme de crowdfunding Mijia. Aujourd’hui nous avons pu découvrir ce produit, il s’agit du VIOMI Smart Water Heater, un distributeur d’eau intelligent. Ainsi, les leaks étaient assez explicites pour nous mettre sur la bonne voie puisque nous avions deviné ce que cachaient ces dessins avant l’heure. Cet objet vient s’ajouter à la gamme VIOMI qui est une marque proposant des produits ayant un rapport avec la cuisine et ou l’eau. Découvrons le ensemble.

VIOMI Smart Water Heater

VIOMI Smart Water Heater :

Vous êtes parents ? Je pense que ce produit pourra vous plaire. Son utilisation est multiple café, thé, infusion et biberon. Par conséquent les biberons des vos bambins ne seront pas brulant évitant ainsi un possible risque d’accident lié à la brulure. En effet, le VIOMI Smart Water Heater est idéal pour chauffer de l’eau à une température voulue. Si vous n’aimez pas vous bruler les lèvres lors de vos dégustations vous aurez la possibilité via une interface située sur le dessus de régler la température au degré prés. Cette dernière peut aller jusqu’à 100°C.  De plus, ce produit est entièrement connecté. VIOMI Smart Water Heater pourra vous chauffer de l’eau pour une heure précise et très rapidement. idéal quand bébé à faim en pleine nuit.

VIOMI Smart Water Heater

Par ailleurs, il est équipé d’un capteur TDS identique à celui du TDS Pen. Ce dernier permet ainsi de connaitre la qualité de l’eau en temps réel. Un capteur de niveau bas vous informera aussi en temps voulu afin de remplir son bac de 4 litres placé à son dos.

VIOMI Smart Water Heater

En somme, le VIOMI Smart Water Heater sera bientôt disponible au prix de 499 yuans soit environ 69€.

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :