Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Intelligent Refrigerator Taille XXL

La marque VIOMI semble en forme et enchaine la sortie de produits. Après la sortie d’un lave vaisselle la semaine dernière c’est au tour d’un nouveau réfrigérateur de faire son apparition. Il a été présenté lors d’une conférence propulsée par la marque VIOMI la semaine dernière aussi. Ainsi le Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Intelligent Refrigerator fait son entrée sur la plateforme de crowdfunding. Il est très grand, très beau et ultra connecté. Je vous propose de le découvrir immédiatement sur Xiaomi Passion.

Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Intelligent Refrigerator

Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Intelligent Refrigerator :

Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Intelligent Refrigerator

Ce nouveau réfrigérateur signé VIOMI sort avec une taille XXL. En effet, ce dernier possède quatre portes et mesure 717 x 785 x 1807 mm. Les deux portes sur la partie haute font office de réfrigérateur. Concernant la contenance de cette partie elle est de 289 litres. Quant aux deux portes de la partie basse il s’agit du congélateur avec une contenance de 173 litres. Par conséquent, le stockage du Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Intelligent Refrigerator est énorme avec 462 litres. Son bloc moteur est très silencieux puisqu’il est monté sur silent bloc et atteint seulement 38 dB en fonctionnement. VIOMI a beaucoup travaillé sur la consommation et a réussi à diminuer cette dernière à 0,96 kW/h.

Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Intelligent Refrigerator

La gros plus de cet appareil et sa connectivité. En effet, sur sa porte avant droite, il possède un écran tactile de 10,1 pouces. Il sera très simple de se connecter au Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Intelligent Refrigerator via Bluetooth pour le paramétrer. Grâce à cet écran vous pourrez sélectionner les aliments présents dans votre réfrigérateur et établir une liste de course dés que vous les aurez consommé.

Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Intelligent Refrigerator

 

Sur son sommet, il dispose d’un filtre anti odeur et anti bactérien pour garder sain l’intérieur du Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Intelligent Refrigerator. Comme le lave vaisselle il est très décevant de ne pas voir ce produit arriver sur le sol français. Son prix de lancement est de 3999 yuans soit 515€.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :