Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Internet Dishwasher Sobre et élégant

Une marque partenaire assez discrète a fait parler d’elle. En effet, la marque VIOMI orientée sur les produits ménagés ayant un rapport bien souvent avec l’eau a organisé une conférence aujourd’hui. L’univers de cette marque est tout simplement bluffant et elle nous le prouve encore avec les produits présentés ce jour. Malgré la sortie d’un nouveau filtre à eau, d’un réfrigérateur et d’une hotte aspirante je vous propose de découvrir le nouveau lave vaisselle Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Internet Dishwasher. Aussi c’est le seul à avoir fait son apparition sur la plateforme de crowdfunding. Son design est sobre et élégant et il est vraiment très réussi. Découvrez le immédiatement dans cet article.

Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Internet Dishwasher

Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Internet Dishwasher :

A première vue en voyant le Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Internet Dishwasher on peut penser à un four. Sa façade est en verre noir avec une poignet grise ce qui le rend très élégant. De plus sur la partie haute on retrouve plusieurs touches tactiles afin de sélectionner les programmes voulus. A l’ouverture de la porte un éclairage LED s’allume afin de voir correctement dedans et c’est un plus. Il dispose d’un charriot haut et d’un charriot bas permettant d’accueillir jusqu’à 8 couverts.

Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Internet Dishwasher

Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Internet DishwasherXiaomi Mijia VIOMI Yunmi Internet Dishwasher

Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Internet Dishwasher Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Internet Dishwasher

Nous savons que Xiaomi Mijia est impliqué dans le développement d’appareils Eco-systèm. Par conséquent la firme chinoise impose à ses marques partenaires d’en faire autant. Ainsi le Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Internet Dishwasher ne consomme que 7 litres d’eau selon le cycle sélectionné. Cependant en consommation électrique il atteint les 1800 Watts. Cela peu s’expliquer par un système de séchage ultra puissant lié à une soufflerie qui peut atteindre les 70°C.

Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Internet Dishwasher

La chose la plus surprenante est sa connexion à internet permettant ainsi de le piloter à distance. Il sera simple de savoir ou en est le cycle, le niveau du liquide de rinçage et le niveau du sel. Le Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Internet Dishwasher pèse 31 kg et mesure 595 mm x 600 mm x 505 mm le tout encastrable. Son prix de lancement est de 2499 yuans soit 320€. C’est bien dommage que ce produit ne soit pas proposé à la vente pour la France.

Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Internet Dishwasher Xiaomi Mijia VIOMI Yunmi Internet Dishwasher

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :