Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia WalkingPad Light Machine Un peu de sport

Cette semaine a été creuse en événement et en sortie. La firme chinoise Xiaomi se rattrape donc en cette fin de semaine avec le Xiaomi Mijia WalkingPad Light Machine. Aucun leak pour annoncer ce produit qui semble pourtant très prometteur. La nouvelle marque partenaire qui l’a élaboré se nomme exactement comme le produit c’est à dire WalkingPad. Comme son nom l’indique il s’agît d’un tapis de marche et son utilisation est limitée malheureusement. Voyons ensemble ce qu’il st possible de faire avec ce dernier.

Xiaomi Mijia WalkingPad Light Machine Xiaomi Mijia WalkingPad Light Machine

Xiaomi Mijia WalkingPad Light Machine :

Ce tapis de marche débarque dans une forme ultra compacte. Ainsi, le Xiaomi Mijia WalkingPad Light Machine se range facilement puisqu’il est pliable. Il mesure 1432 mm x 547 mm x 129 mm déplié et 822 mm x 547 mm x 129 mm plié. Il possède des roulettes afin de le déplacer et de le ranger facilement. Son poids initial est de 28 Kg et il peut supporter un poids de 90 Kg. Sa surface au sol représente 0,44 m².

Xiaomi Mijia WalkingPad Light Machine Xiaomi Mijia WalkingPad Light Machine

Sur le devant du tapis de marche on retrouve trois boutons tactiles et un écran LED. Les trois boutons vous permettront de mettre en route l’appareil et de choisir le mode et le rythme de marche que vous souhaitez. Son écran quant à lui est là pour comptabiliser votre temps de marche. Pour faire fonctionner le tout, il faudra une prise monophasé 220 Volts à proximité. Par conséquent, le moteur de 746 W pourra entrainer le tapis à une vitesse de 0,5 km/h jusqu’à 6 km/h. Cependant, il est dommage que les vitesses ne soient pas plus élevées pour de la course.

Xiaomi Mijia WalkingPad Light Machine Xiaomi Mijia WalkingPad Light Machine

Pour avoir un suivi de vos temps de marche, le Xiaomi Mijia WalkingPad Light Machine possède une connexion Bluetooth pour se connecter à l’application Mi Home. En somme, son prix de lancement est de 1699 yuans soit 219€. Le prix se place dans une fourchette haute par rapport à ses fonctionnalités et c’est bien dommage.

 

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :