Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia White Smart Camera Battery Edition

Voila un petit moment qu’un tel produit est attendu par la communauté des fans Xiaomi. A l’heure actuelle, la domotique proposée par Xiaomi prend de plus en plus de place dans nos foyers. D’ailleurs de nombreux groupes Facebook ont vu le jour pour vous aider à gérer tout cela. Hier, Xiaomi Passion a mis la main sur une caméra qui pour l’heure n’est pas officialisée. Ainsi la Xiaomi Mijia White Smart Camera Battery Edition est la première caméra extérieure issue de Xiaomi. A première vue le produit semble bien fini et cache une nouvelle fonction qui lui permettra de prendre le dessus sur la concurrence. Je vous propose de la découvrir immédiatement.

Xiaomi Mijia White Smart Camera Battery Edition

Xiaomi Mijia White Smart Camera Battery Edition :

Xiaomi Mijia White Smart Camera Battery Edition

Cette nouvelle caméra débarque avec un design très reconnaissable à Xiaomi. En effet, on retrouve une coque blanche et une face noire comme la plupart des caméras de la marque. Sa coque blanche est faite à partir de plastique ABS pour la rendre très résistante, idéal donc pour l’extérieur. Qui dit extérieur dit exposée aux intempérie et pour cela elle dispose de l’indice de protection 65. Concrètement cette IP 65 lui permet d’être hermétique à la poussière et de résister à la projection d’eau dans toutes les directions. Son support dispose d’une rotule, il sera donc possible de l’orienter dans n’importe quelle direction.

Xiaomi Mijia White Smart Camera Battery Edition Xiaomi Mijia White Smart Camera Battery Edition Xiaomi Mijia White Smart Camera Battery Edition

En voyant les images de présentation on peut se dire “c’est bien mais ou se cache le câble d’alimentation ?”. La Xiaomi Mijia White Smart Camera Battery Edition dispose d’une nouvelle fonction car elle est complètement autonome. C’est un gros plus puisqu’il sera par conséquent possible de l’installer n’importe ou sans source d’alimentation externe. A l’intérieur on retrouve une batterie de 5100 mAh. Cette dernière lui procure selon la fiche technique une autonomie de 100 jours pour une charge.

Elle possède une AI qui lui permet de détecter les humains et d’analyser leurs visages. Un algorithme permet aussi d’éviter les fausses alarmes causées par les changements de lumières, les animaux ou encore les insectes.  Son rayon d’action est de dix mètres. Bien évidement elle dispose d’une vision IR pour la nuit. La Xiaomi Mijia White Smart Camera Battery Edition permet de capturer des images en Full HD avec une définition de 1080p.

Un petit boitier additionnel accompagne la caméra. Il permet de faire la liaison entre l’intérieur de votre domicile, pour le Wifi, et la caméra. C’est sur ce dernier que les images se sauvegardent via une carte MicroSD. Elle mesure 140,4 mm x 47 mm x 73 mm pour 270 grammes. Quant à son prix de lancement il est de 399 yuans soit environ 50€. Vivement sa sortie.


Related posts

2 Thoughts to “Xiaomi Mijia White Smart Camera Battery Edition”

  1. Nicolas

    Bonjour,

    Sera t’elle compatible Homekit avec la Gateway V3 (homekit) ?

    1. Romain

      Je n’ai pas pu la tester, je ne voudrais pas te dire de bêtises.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :