Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Xiaofang Smart Dual Camera

Après un petit moment d’absence sur le marché de la caméra intelligente Xiaomi revient. Nous avons mis hier la main sur la présentation d’une nouvelle caméra figurant nulle part pour l’heure. Par conséquent nous allons vous présenter aujourd’hui en exclusivité la Xiaomi Mijia Xiaofang Smart Dual Camera. Cette caméra est la première de sa catégorie. En effet, elle possède deux lentilles qui permettent de filmer sur 360° et en VR. Ainsi elle est très efficace pour surveiller votre domicile. Xiaofang est le constructeur de la caméra connue pour son problème lié à l’adresse MAC que les utilisateurs français et européens ont pu rencontrer. Nous espérons que sur ce modèle le problème ne soit pas le même.

Xiaomi Mijia Xiaofang Smart Dual Camera

Xiaomi Mijia Xiaofang Smart Dual Camera :

Xiaomi Mijia Xiaofang Smart Dual Camera

La Xiaomi Mijia Xiaofang Smart Dual Camera arrive avec une forme toujours aussi compact. Cette fois le fabricant n’a pas fait le choix du blanc pour la couleur mais du noir. Le résultat est plutôt réussi et elle semble être plus discrète de cette couleur. Cette nouvelle caméra a pris un peu de hauteur puisqu’elle est deux fois plus haute qu’une Xiaofang première du nom. Elle mesure 36 mm x 36 mm x 101 mm.

Xiaomi Mijia Xiaofang Smart Dual Camera

Au sommet la caméra possède, comme cité plus haut, deux lentilles permettant de faire des prises de vues à 360°. La résolution des captures sera de 1024 x 2048 p. Grâce à sa connexion Wifi il sera possible de l’affilier à l’application Mi Home afin qu’elle puisse communiquer avec vos autres produits Mi. Par ailleurs il sera simple de récupérer des captures via l’application. Pour augmenter le stockage la Xiaomi Mijia Xiaofang Smart Dual Camera possède un slot qui permet d’accueillir une carte Micro SD. Son alimentation se fait via une prise Micro USB sur le dos de la caméra.

Xiaomi Mijia Xiaofang Smart Dual Camera

Xiaomi Mijia Xiaofang Smart Dual Camera

Xiaomi Mijia Xiaofang Smart Dual Camera

Afin d’optimiser la surveillance elle possède en façade un microphone pour écouter ce qu’il se passe dans la pièce ou elle est positionnée. De plus, un capteur de luminosité y est présent à ses cotés pour basculer automatiquement sur la vision nocturne.  Sur la face opposée on retrouve un haut parleur pour diffuser un message par exemple.

Xiaomi Mijia Xiaofang Smart Dual Camera Xiaomi Mijia Xiaofang Smart Dual CameraXiaomi Mijia Xiaofang Smart Dual Camera

Comme tous les autres modèles de la marque la caméra est à un prix très attractif. En somme, la Xiaomi Mijia Xiaofang Smart Dual Camera sort au prix de 199 yuans soit environ 26€.

 

Related posts

3 Thoughts to “Xiaomi Mijia Xiaofang Smart Dual Camera”

  1. Bernard SALIOU

    Bonjour Romain.
    La définition de la caméra n’est pas précisée ds l’article (720p ou 1080p ? )
    Savez vous quand elle sera commercialisée ?
    Pour l’alimentation de la caméra, il faut qu’elle soit en permanence branchée ? (possible sur batterie externe si on pose la caméra loin d’un ordi ?
    Ou a t elle une batterie ?
    Merci pour votre site, c’est très intéressant et bien détaillé.
    Je suis fan des produits Xiaomi, aussi votre site est ma référence qd je souhaite acheter cette marque.

  2. fabrice

    ne fonctionne pas en france !

    1. Romain

      Elle fonctionne chez moi, qu’est ce qui ne va pas?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :