Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine Il va y avoir du sport

Voila un produit très surprenant que nous avons découvert en avant première. C’est encore une fois la plateforme de crowdfunding qui nous a réservé cette belle surprise aujourd’hui. Nous savions depuis quelques jours qu’un nouveau produit destiné au sport devait arriver. Nous l’avions évoqué d’ailleurs sur notre page Facebook via des leaks. Après quelques recherches nous sommes tombés sur le Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine. Quelle découverte! En effet, en voyant les images de présentions l’impression de qualité du produit semble être au rendez vous. Cependant ce produit ne s’adresse pas à n’importe qui puisqu’il se tourne indéniablement vers les sportifs de haut niveau. Découvrons ce rameur intelligent immédiatement.

Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine

Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine :

 

 

A première vue le Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine ressemble à une machine de torture. Même si son design parait archaïque il n’en semble pas moins efficace. Il se compose d’énormément de pièces dont plusieurs en bois massif provenant du Chili. Ainsi, sa livraison s’effectue en kit, il faudra donc prévoir un peu de temps avant de pouvoir l’utiliser. Afin d’accueillir tout types de sportifs, même les plus grands, il mesure 1950 mm x 480 mm x 480 mm. Son poids quant à lui est de 25 kg et il pourra supporter un poids maximal de 120 kg.

Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing MachineXiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine

On retrouve un siège avec une assise confortable et une bonne tenue sur rail permettant des mouvements linéaires et souples. Idem pour la corde de tirage qui elle est reliée directement sur la colonne de la turbine. Le Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine dispose d’un bac à eau qui exerce sur la turbine un effort en fonction du remplissage du bac. Afin de le ranger et de le déplacer facilement il dispose de deux roulettes.

Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine

Le Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine est un allié essentiel pour les avironneurs professionnels. Les jours de mauvais temps, avec un appareil comme celui ci l’entrainement indoor reste possible. En somme, les mouvements effectués sur le Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine sont très réels et se rapprochent de l’aviron outdoor. Sa fluidité est surprenante et limitera toutes blessures lors de l’effort.

Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing MachineXiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine

Xiaomi Mijia XiaoMo Smart Rowing Machine dispose d’un support pour y placer une tablette. Une application dédiée est disponible afin de mesurer vos performances et de vous faire évoluer. Son prix n’est pas à la porté de tous car il coute 2499 yuans soit 320€. Il ne reste plus qu’à attendre sa disponibilité.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :