Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Xiaowa Robot Vacuum Youth Edition l'aspirateur robot pour tous

Nous sommes le 6 mars et comme prévu la firme chinoise Xiaomi a officialisé un nouveau produit. Nous vous l’avions annoncé depuis plusieurs jours à travers des leaks notamment sur notre page destinée aux évenement à venir disponible ici. Il était clair que Xiaomi nous préparait un produit destiné au rangement et ou au nettoyage. Nous vous avons présenté ce matin en avant première sur notre page Facebook le Xiaomi Mijia Xiaowa Robot Vacuum Youth Edition. Ce nouveau modèle d’aspirateur intelligent revient aujourd’hui avec un modèle corrigé. Bien évidement c’est la marque Roborock qui en est à l’origine. Aussi il est à la portée de tous car son prix est mini par rapport à ses prédécesseurs. Découvrez le immédiatement avec nous.

Xiaomi Mijia Xiaowa Robot Vacuum Youth Edition

Xiaomi Mijia Xiaowa Robot Vacuum Youth Edition :

Ce nouvel aspirateur revient aujourd’hui avec des proportions presque similaires. En effet, sa taille a légèrement augmenté et mesure 35,3 mm x 35 mm x 90,5 mm. Néanmoins il perd du poids et atteint les 3 kg. Cela peut s’expliquer par une perte d’autonomie puisque sa batterie passe de 5200 mAh à 2600 mAh. Quant à son apparence elle change très peu. On retrouve toujours un capteur laser sur son sommet et un nouveau capteur dans sa barre frontale. Un troisième bouton a été ajouté mais nous ne savons pas pour l’heure sa fonction.  A l’instar du premier modèle sa puissance d’aspiration passe de 1800 Pa à 1600 Pa. Nous espérons qu’il soit aussi efficace.

Xiaomi Mijia Xiaowa Robot Vacuum Youth Edition

Xiaomi Mijia Xiaowa Robot Vacuum Youth EditionSon prix se réduit mais pas ses fonctionnalités ni ses options. Par conséquent, on retrouve un bac à poussière de 640 ml avec un filtre à poussière. Le Xiaomi Mijia Xiaowa Robot Vacuum Youth Edition dispose toujours des brosses efficaces pour aller chercher la poussière dans les moindres recoins. Tout comme les autres modèles les marches d’environ 2cm ne lui feront pas peur. Le Xiaomi Mijia Xiaowa Robot Vacuum Youth Edition possède une connexion Wifi compatible avec l’application Mi Home. Ainsi il vous sera possible de le piloter et de le programmer via l’application. Il disposerait de 9 modes de nettoyage, les coins, autour des objets, etc…

 

Xiaomi Mijia Xiaowa Robot Vacuum Youth Edition

Xiaomi Mijia Xiaowa Robot Vacuum Youth Edition

Xiaomi Mijia Xiaowa Robot Vacuum Youth Edition

Xiaomi Mijia Xiaowa Robot Vacuum Youth Edition

Le prix de ce nouveau robot aspirateur est très concurrentiel puisqu’il est de 999 yuans soit environ 130€. Il ne fait aucun doute que Xiaomi avec le Xiaomi Mijia Xiaowa Robot Vacuum Youth Edition va gagner des parts de marché.  Sa disponibilité se fera dès le 20 avril prochain.

 

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :