Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Yeelight LED Bulb, nouveau modèle

Les fans de Xiaomi connaissent tous ou presque la marque Yeelight destinée aux produits liés à la lumière. De nombreux produits sont sortis depuis la création de cette marque. Cependant un produit s’est démarqué par sa simplicité, son efficacité et son prix. Je veux bien évidement parler de la Yeelight Smart Led Bulb. Aujourd’hui Xiaomi Passion revient avec une exclusivité, l’annonce de la nouvelle Xiaomi Mijia Yeelight LED Bulb. Découvrons la ensemble.

Xiaomi Mijia Yeelight LED Bulb

Xiaomi Mijia Yeelight LED Bulb :

Xiaomi Mijia Yeelight LED Bulb

Difficile de réinventer le design d’une ampoule. Par conséquent, ce modèle arrive avec un dôme rond plus fin et moins volumineux que les modèles précédents. Son corps est fait en thermoplastique de haute résistance paré du logo Yeelight. Sur son sommet la Xiaomi Mijia Yeelight LED Bulb possède un dôme opaque blanc. Ce dernier est fait en plastique PC. Ainsi il permet d’assurer une transmission de la lumière la plus uniforme possible. A l’intérieur on retrouve six LEDs blanches permettant un éclairage avec une chaleur de 6500K. Afin d’être compatible avec le plus d’appareils possible, l’ampoule possède un culot au format E27.

Xiaomi Mijia Yeelight LED Bulb Xiaomi Mijia Yeelight LED Bulb

Le constructeur annonce une durée de vie plus longue ainsi qu’un gain en performance énergétique. Pour cela le corps a reçu une évolution permettant une meilleure dissipation de la chaleur. Trois modèles seront disponibles prochainement à savoir le YLPD18YL avec une puissance de 5W, le YLPD19YL avec une puissance de 7W et le YLPD20YL avec 9W. Bien évidement, on retrouve une connexion avec l’application Mi Home pour une gestion en domotique.

Xiaomi Mijia Yeelight LED Bulb

Xiaomi Mijia Yeelight LED Bulb

Sa disponibilité n’est pas encore effective. Quant à son prix il varie de 7 yuans à 11 yuans selon le modèle choisi.

Related posts

One Thought to “Xiaomi Mijia Yeelight LED Bulb, nouveau modèle”

  1. Roland

    toujours pas compatible Homekit et sans couleur (uniquement du blanc): rien de bien nouveau

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :