Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Yeelight LED Ceiling Light Mini

La marque partenaire Yeelight célèbre pour ses produits en lien avec le luminaire revient aujourd’hui. Cette dernière propose sans cesse des innovations de qualités. Dernièrement je vous présentais d’ailleurs deux nouvelles ampoules fabriquées par Yeelight, la Yeelight smart led bulb 2 couleur et blanche. La plateforme de crowdfunding a mis en évidence un nouveau plafonnier toujours issu de la marque. Ce nouveau produit se nomme Xiaomi Mijia Yeelight LED Ceiling Light Mini. Il se voit équiper d’une nouvelle technologie qui pour l’heure était inexploitée par le constructeur. En somme, ce plafonnier reste dans la suite logique des modèles précédents mais cette amélioration est un grand plus. En somme, découvrons immédiatement le Xiaomi Mijia Yeelight LED Ceiling Light Mini.

Xiaomi Mijia Yeelight LED Ceiling Light Mini Xiaomi Mijia Yeelight LED Ceiling Light Mini

Xiaomi Mijia Yeelight LED Ceiling Light Mini :

 

 

Comme cité plus haut, ce plafonnier reste dans la ligné des produits de la marque. D’ailleurs au premier coup d’œil on aperçoit le design appartenant à Yeelight. Simple, sobre et efficace sont les qualificatifs pour le décrire. Sa couleur blanche lui va à ravir et ne fait pas tâche au plafond. Sa taille est légèrement inférieure aux modèles précédents car il mesure 250 mm de diamètre pour une épaisseur de 71mm. A l’intérieur on retrouve pas moins de 28 LED blanches permettant de diffuser une intensité lumineuse de 670 lumens avec une température de 5700K. Sa surface d’éclairage optimale est de 10 m².

Xiaomi Mijia Yeelight LED Ceiling Light Mini Xiaomi Mijia Yeelight LED Ceiling Light Mini Xiaomi Mijia Yeelight LED Ceiling Light Mini Xiaomi Mijia Yeelight LED Ceiling Light Mini

La grosse nouveauté de ce produit se situe sur le point central du Xiaomi Mijia Yeelight LED Ceiling Light Mini. En effet, ce dernier dispose d’un capteur de mouvement. Ainsi, il permet de faire des économies d’énergie en s’allumant qu’en votre présence. De plus, si il ne détecte plus de mouvement au bout de 60 secondes il s’éteint automatiquement. Il semble cependant qu’il ne possède pas de connexion avec l’application Yeelight ce qui est dommage.

Xiaomi Mijia Yeelight LED Ceiling Light Mini

Son prix quant à lui est surprenant puisqu’il n’est que de 99 yuans soit environs 13 euros.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :