Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Yunmai Intelligent Training Watch

Le secteur des montres est en perpétuelle évolution et les technologies évoluent très rapidement. Par conséquent, la sortie d’un nouveau modèle est toujours une curiosité pour les fans. Depuis quelques jours maintenant le géant chinois annonce à travers des leaks l’arrivée d’une nouvelle montre connectée. Ainsi, on retrouve une marque partenaire qui s’est déjà illustrée avec des produits orientés vers le sport. C’est encore une fois sur la plateforme de crowdfunding que le produit mis au point par Yunmai voit le jour. La marque Amazfit fait référence dans le domaine cependant la Xiaomi Mijia Yunmai Intelligent Training Watch arrive sur le secteur sans prétention. Découvrez la immédiatement, c’est une exclusivité Xiaomi Passion.

Xiaomi Mijia Yunmai Intelligent Training Watch

Xiaomi Mijia Yunmai Intelligent Training Watch :

Xiaomi Mijia Yunmai Intelligent Training Watch Xiaomi Mijia Yunmai Intelligent Training Watch

Cette nouvelle montre arrive avec un design assez simpliste voir même trop simpliste. On la retrouve en deux coloris, noir/gris et blanc/rose, afin de satisfaire les sportifs comme les sportives. Son corps est fait à partir de plastique ABS très résistant. Son bracelet quant à lui est en plastique silicone avec une boucle de fermeture. Elle dispose d’un écran couleur AMOLED très lumineux de 1,3 pouces avec une résolution de 360 px. Aussi et afin de permettre une autonomie assez conséquente, elle dispose d’une batterie de 420 mAh. Cette dernière offre une autonomie de quatre jours en utilisation quotidienne. Le constructeur annonce que sa montre vous accompagnera sans soucis sur un marathon de 42,195 km.

Xiaomi Mijia Yunmai Intelligent Training Watch

Xiaomi Mijia Yunmai Intelligent Training Watch Xiaomi Mijia Yunmai Intelligent Training Watch

Afin de suivre et de restituer votre parcours d’entrainement elle est équipée d’un GPS+Glonass. Elle permettra d’enregistrer vos efforts lors de 6 sports pré-enregistrés comme par exemple le vélo, la course ou la corde à sauter. Elle possède la certification IP67 permettant ainsi de résister à la poussière et aux effets de l’immersion jusqu’à 1 mètre. Pour parfaire sa configuration la Xiaomi Mijia Yunmai Intelligent Training Watch dispose d’un capteur de fréquence cardiaque coté peau. L’OS n’est pas connu à l’heure actuelle mais il se pourrait que ce soit un OS maison de Yunmai. Les premières images de la montre laissent entrevoir une version chinoise mais nous croisons les doigts pour voir une version globale arriver.

Xiaomi Mijia Yunmai Intelligent Training Watch Xiaomi Mijia Yunmai Intelligent Training Watch Xiaomi Mijia Yunmai Intelligent Training Watch Xiaomi Mijia Yunmai Intelligent Training Watch Xiaomi Mijia Yunmai Intelligent Training Watch

Son prix de lancement est de 699 yuans soit environ 91€. Xiaomi Mijia Yunmai Intelligent Training Watch devrait être disponible rapidement chez les revendeurs habituels comme notre partenaire GearBest.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :