Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia ZMI Power Bank Charger Fallait y penser

La marque ZMI revient aujourd’hui avec un nouveau produit. Cette marque spécialisée dans les power bank a officialisé sur la plateforme de crowdfunding la Xiaomi Mijia ZMI Power Bank Charger. ZMI a su avec ce produit réunir un chargeur et une powerbank. L’idée est plutôt astucieuse et très pratique. La réputation de la marque partenaire ZMI n’est plus à faire. Ainsi les produits proposés sont de très bonnes qualités et fiables. Découvrons ensemble ce nouveau produit.

Xiaomi Mijia ZMI Power Bank Charger

Xiaomi Mijia ZMI Power Bank Charger :

Xiaomi Mijia ZMI Power Bank Charger

La Xiaomi Mijia ZMI Power Bank Charger apparait donc avec des formes conventionnelles, un rectangle simple et noir possédant deux fonctionnalités. En effet, il sera possible avec ce produit de l’utiliser en tant que chargeur. Pour cela vous retrouverez sur un flanc deux ports USB à charge rapide. Sur le flanc opposé se trouve une prise rétractable aux normes chinoises. Cette dernière permettra d’alimenter les prises USB mais ce n’est pas tout. Ainsi, elle servira aussi pour la deuxième fonctionnalité qui est la power bank. La Xiaomi Mijia ZMI Power Bank Charger renferme une batterie de 5000 mAh.

Xiaomi Mijia ZMI Power Bank Charger

Grâce à une rangée de quatre LEDs vous connaitrez le niveau d’autonomie de votre batterie lors de la charge et lors de son utilisation. Aussi, un bouton auto test y est présent pour connaitre la charge à l’instant T, 25%, 50%, 75% et 100%. Ce produit est vraiment pratique et idéal par sa taille, Il mesure 7,20 cm x 7,10 cm x 3,10 cm pour un poids de 200 grammes. Par conséquent vous pourrez l’emmener partout avec vous.

Xiaomi Mijia ZMI Power Bank Charger

Son prix de lancement est de 109 yuans soit environ 15€.

Related posts

3 Thoughts to “Xiaomi Mijia ZMI Power Bank Charger Fallait y penser

  1. Lolow

    pas mal du tout… d’autres model sont prévenu? plus grande capacité ou même en version EU?

    1. Romain

      Bonjour, nan pas pour le moment.

  2. C’est triste de voir que l’USB-C n’est toujours pas la norme :/ Ca fait 2 ans que mon tel est en usb-c et mon laptop aussi maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :