Accueil Annonces Mijia News Xiaomi 

Xiaomi Philips Smart Ceiling Lamp, nouvelle lampe Partenariat avec Philips

Xiaomi Philips Smart Ceiling LampIl semble que la firme chinoise multiplie les partenariats pour développer de nouveaux produits. Avant hier, mardi 16 mai une nouvelle lampe a fait son apparition.sur la plateforme de crowdfunding Mijia. Cette nouvelle lampe se nomme Xiaomi Philips Smart Ceiling Lamp. Ainsi, c’est la deuxième fois qu’un partenariat avec le géant Philips a été mis en place pour la création d’un produit. Pour rappel, le premier modèle se nomme Original Xiaomi Philips Eyecare Smart Lamp.

Xiaomi Philips Smart Ceiling Lamp

Xiaomi Philips Smart Ceiling Lamp :

Xiaomi Philips Smart Ceiling LampCette lampe est un plafonnier intelligent. Son principe est simple et elle offre pas mal de perspective. En effet, Xiaomi Philips Smart Ceiling Lamp régule sa luminosité en fonction de plusieurs paramètres. Selon l’éclairage de la pièce, de la saison, du temps ou de l’heure elle s’adaptera pour vous offrir une lumière douce et agréable. Par conséquent, elle vous proposera une couleur de température appropriée pour ne pas agresser votre vision. Cette lampe est livrée avec une télécommande intelligente. Elle vous permettra d’allumer ou d’éteindre la lampe à distance mais aussi de gérer la luminosité. Comme toute lampe connectée Xiaomi elle aura une connectivité Bluetooth pour être pilotée avec l’application Mi Home. Elle mesure 50 cm de diamètre et peut éclairer une pièce de 20m².

Xiaomi Philips Smart Ceiling Lamp

Xiaomi Philips Smart Ceiling Lamp

En conclusion, Xiaomi Philips Smart Ceiling Lamp est une lampe très prometteuse. Elle sera disponible au prix de 349 yuans soit environ 50$. La télécommande quant à sera vendue séparément au prix de 79 yuans.

Gearbest xiaomi brands promotion promotionDisponible chez GearBest

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :