Accueil News QiCYCLE Xiaomi 

Xiaomi QiCYCLE XC650 conçu pour les chemins taillé pour les chemins

 

Xiaomi Qicycle xc650

Arrivée du Xiaomi QiCYCLE XC650. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas chez Xiaomi. En effet, sur leur plateforme de cruwdfunding tantôt il sont capables de sortir une planche à découper pour la cuisine comme un vélo haut de gamme. Hier, Xiaomi Passion vous a fait découvrir un leak annonçant l’arrivée d’un nouveau produit pour le 15 aout. Aujourd’hui donc nous avons pu découvrir ce qui se cacher derrière ce leak. Xiaomi via sa branche de vélo connecté QiCYCLE a officialisé un nouveau vélo destiné aux chemins. Découvrons le ensemble.

Xiaomi Qicycle xc650

Xiaomi QiCYCLE XC650 :

Ce nouveau vélo vient se rajouter à la gamme QiCYCLE de Xiaomi. La qualité de fabrication du premier vélo destiné à la route était excellente et il en sera de même pour ce modèle. Avec un design simple et moderne il possède un aspect sportif. Son cadre sloping de taille unique lui permet ainsi d’être mixte. Sa hauteur de selle ira de 155cm à 175cm. Bien évidement le Xiaomi QiCYCLE XC650 est un vélo connecté, son capteur principal se cache dans la tige de la potence et possède une batterie de 2600 mAh. Cette autonomie vous laissera de quoi faire de belle sortie. Par ailleurs, via l’application vous pourrez connaitre la durée, le tracé et le point exact ou vous vous trouvez. Cette application QiCYCLE est compatible Android et iOS.

Xiaomi Qicycle xc650

Xiaomi Qicycle xc650

 

Xiaomi Qicycle xc650

La firme chinoise s’est alliée avec le géant du secteur SHIMANO pour créer son propre matériel. Ainsi, ce nouveau vélo est très bien équipé. Son système de freinage quant à lui est équipé de frein à disque devant comme derrière pour une meilleure précision. Même si le système pour passer les vitesses est à câble il reste discret puisque tout passe par l’intérieur du cadre. A l’heure ou les vélos sortent tous ou presque tous avec une assistance électrique ce n’est pas le cas pour le Xiaomi QiCYCLE XC650 qui comptera sur la force de vos jambes pour avancer. Sa fourche avant a débattement est réglable et vous assurera un confort optimale dans tous type de chemin. Son poids est de 13,6 kg et pourra supporter un poids total de 110kg.

Xiaomi Qicycle xc650

 

Xiaomi Qicycle xc650

 

Xiaomi Qicycle xc650

Son prix est de 1999 yuans soit environ 255€ et il est très raisonnable vu sa qualité. En somme, il fera un tabac si l’import ne coute pas trop chère.

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :