Annonces Xiaomi 

Xiaomi Redmi Note 4X annoncé pour le 14 février Quoi de nouveau ?

La firme chinoise connait des difficultés actuellement notamment sur ses projets à l’international. Elle continue malgré tout à aller de l’avant en se recentrant plus sur le territoire chinois. Nous apprenons aujourd’hui qu’un nouveau venu dans la gamme Redmi Note. Il sera présenté le 14 février prochain jour de Saint Valentin. C’est en effet le Xiaomi Redmi Note 4X qui sera annoncé et il était temps car il faisait déjà parlé de lui avant Noël. Son grand frère le Redmi Note 4 est sorti déjà depuis plus de 6 mois.  Xiaomi pourrait bien créer la sensation en présentant son nouveau modèle avec un SoC maison même si le Snapdragon 625 semble plus probable.

Il faudra donc attendre quelques jours afin de connaitre la configuration définitive de ce nouveau terminal. Il devrait être très proche de la première version ce qui est même assez étrange de la part de Xiaomi… Les déclinaisons de ce type sont souvent destinées à des pays en développement comme l’Inde afin d’offrir un rapport qualité/prix aux clients très intéressant.

On peu donc s’attendre à le voir arriver avec un SoC Snapdragon 625 avec un processus de gravure des puces en 14nm. Son écran quant à lui possédera une diagonale de 5,5 pouces avec une dalle Ful HD. Coté capteur photo devrait retrouver un capteur de 13 MPX et un capteur de 5MPX.  Pour l’autonomie cela devient une généralité chez Xiaomi donc on devrait retrouver une batterie avec une capacité de 4100mAh.

Versions et prix :

Ce Xiaomi Redmi Note 4X sera proposé en 3 versions.  A savoir 2Go de RAM avec 32 Go de stockage interne pour un prix de 145 $, 3Go de RAM avec 32 Go de stockage interne pour 16$. La version la plus boostée avec 4Go de RAM et 64 Go de stockage interne pour seulement 190$. Certains de ces prix sont identiques à ceux proposés pour le Redmi Note 3 donc il ne fait aucun doute que ce modèle sera un Bestseller de la marque.

Vivement le 14 Février prochain !!!

 

Source : en.miui.com

 

Related posts

One Thought to “Xiaomi Redmi Note 4X annoncé pour le 14 février Quoi de nouveau ?

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :