Annonces Xiaomi 

Xiaomi Redmi Note 4X Hatsune Miku officialisé !!! Edition spéciale

Xiaomi vient de dévoiler le Xiaomi Redmi Note 4X avec une surprise à la clé. Ainsi donc ce nouveau modèle sera proposé en version standard. Cependant une déclinaison nommée ” Hatsune Miku” sera de la partie.

A première vue les détails techniques du téléphone sont plutôt décevants surtout pour le SoC. Pour un portable de cette gamme le Snapdragon 625 est plus qu’étonnant.

Comme son prédécesseur, il embarquera un écran de 5,5 pouces en Full HD, une batterie de 4100 mAh, un capteur photo de 13 MPX et un second capteur de 5 MPX en façade. Il sera disponible en plusieurs coloris à savoir : or, gris, noir, rose et vert ( édition spéciale).

Boite Redmi Note 4X :

Finalement cette édition est plutôt une bonne surprise. A en croire les images de présentation le contenu de sa boite est fourni. Dedans on devrait retrouver le téléphone, une protection souple à l’effigie de la “starlette” et une Powerbank.

Toute fois, il faudra attendre le 14 février prochain pour connaître la fiche technique réel du produit qui sera destiné à l’international et qui par conséquent nous concernera. A priori le SoC serait plus puissant sur ce dernier et on l’espère.

Qui est Hatsune Miku ?

Hatsune Miku est japonaise et cela signifie “Le son de l’avenir”. Cette fillette de 16 ans à couette sortie d’un manga est un hologramme très populaire en Asie chantant des sons Pop rock. Avec cette édition limitée Xiaomi s’attaque encore à un autre genre de fans.

Miku Hatsune :

Avec cette nouvelle configuration ce modèle devra faire aussi bien que le Redmi Note 3 qui est et a été un carton dans le monde. Nul doute donc que Xiaomi doit nous réserver encore une surprise pour mardi prochain. Il semblerait  que Xiaomi souhaite développer une gamme autour de ce thème.

 

Article précédent sur le Redmi Note 4X

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :