Annonces Xiaomi 

Xiaomi Redmi Note 4X officialisé en avance Les détails d'un futur bestseller

Officialisé en avance :

Le Xiaomi Redmi Note 4X a était officialisé en avance à la suite de fuite provenant d’un revendeur. Les rumeurs concernant ce bestseller ont été confirmées. Il a été annoncé comme un des meilleurs smartphones de sa gamme, un prix toujours mini avec des spécifications maxi. Je vous propose donc de faire le point sur les caractéristiques techniques de ce dernier. Nous aborderons aussi les prix selon les déclinaisons car ils sont connus.

Caractéristiques techniques :

En somme, le Redmi Note 4X sera équipé d’un grand écran de 5,5 pouces en Full HD, d’un SoC Snapdragon 625 couplé à 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Coté capteur photo on retrouvera un capteur de 13 MPX au dos et un capteur frontal de 5 MPX pour les selfies. Pour l’autonomie c’est une batterie de 4100 mAh qui sera de la partie. Quant au design il est identique en tout point au Redmi Note 4 premier du nom. Cependant niveau coloris vous aurez 5 choix, or, argent, cerise, noir mat et aigue-marine pour la version “Hatsune Miku”. A noter que cette dernière version sera vendue avec une powerbank et elle sera disponible en quantité limitée (1000 pièces). En définitive, autant vous dire qu’il sera très difficile se procurer ce modèle en import.

redmi note 4x or

redmi note 4x cerise

redmi note 4x aigue-marine

Les prix :

Toutes les couleurs du Xiaomi Redmi Note 4X seront vendus 999 yuans soit 145 $ tandis que l’éditionHatsune Miku” elle, sera à 1299 yuans soit 189 $. Les couleurs or et argent seront les premières disponibles à la vente. Les ventes commenceront le 14 février à 10h pour le modèle de base et le modèle “Hatsune Miku” sera en précommande uniquement avec une livraison portée à 8 semaines.

 En conclusion, le Redmi Note 4X semble être un bon smartphone qui saura séduire. Même si le SoC Snapdragon 625 peut décevoir les fans il faut être patient car une autre version pourrait voir le jour. D’après les rumeurs un Snapdragon 653 pourrait équipé le modèle 3 Go/64 Go.

 

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :