Accueil News Rumeurs Xiaomi 

Xiaomi Redmi Note 5, leaks et fuites il devrait bienôt arriver

Xiaomi Redmi Note 5

Un an après la sortie du Xiaomi Redmi Note 4, son successeur le Xiaomi Redmi Note 5 pointe le bout de son nez. Fort de son succès dans cette gamme, la firme chinoise remet le couvert. Xiaomi ne délaisse pas les fans qui attendent avec impatience le futur modèle milieu de gamme de la marque. Même si ce n’est que des rumeurs, il semblerait qu’une grande partie soit exacte au vue des leaks présentés. Il n’y a pas eu d’annonce officielle et la sortie de la version 4X du modèle laisse planer le doute. Pourquoi renouveler le modèle en février pour le remplacer quatre mois après ? Ce nouveau terminal pourrait donc voir le jour très prochainement. Voyons ensemble sa potentiel fiche technique.

Xiaomi Redmi Note 5

Xiaomi Redmi Note 5 :

Le Xiaomi Redmi Note 5 repartirait sur les mêmes bases que son prédécesseur à savoir, un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1080p. Deux versions pourraient être présentées, une avec un SoC Snapdragon 626 et la seconde avec un SoC 630. La version avec le Snapdragon 626 serait couplée à une puce graphique Adreno 506 tandis que la version avec le SoC 630 aurait une puce Adreno 508. Une version se démarque vraiment puisqu’elle propose des caractéristiques nettement meilleures. En effet, la version Snapdragon 630 aurait l’option Quick Charge 4 ainsi qu’une connectique USB Type-C 3.1. Idem pour les capteurs photo même si les deux modèles pourraient être équipés d’un capteur photo de 13 MPX à l’avant et d’un capteur de 16 MPX à l’arrière, l’avantage revient à la version 630 avec son capteur Spectra 160 ISP. Ce dernier proposera de meilleurs clichés dans n’importe quelle situation.

Xiaomi Redmi Note 5

Xiaomi Redmi Note 5

De plus, un capteur d’empreinte digitale identique à celui du Mi 6 devrait l’équiper. La batterie perdrait en capacité pour tomber à 3790 mAh. Cette baisse est expliquée par le fait d’une volonté du fabricant à garder une épaisseur de 7,5 mm. Son prix pourrait aller de 179$ à 220$. Son officialisation serait prévue pour fin juillet.

Wait & See.

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :