Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Redmi TV R70, une réussite

Je vous ai présenté dernièrement le nouveau Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Aujourd’hui on va s’intéresser à un autre produit présenté lors de la dernière conférence de Redmi. Le géant chinois Xiaomi fait depuis plusieurs années, comme vous le savez, des TV connectées. En Chine de nombreuses déclinaisons de ces dernières sont disponibles avec des tailles atteignant les 65 pouces pour des prix défiant toute concurrence. Xiaomi a remis ça sous la marque Redmi en proposant donc la Xiaomi Redmi TV R70.

Xiaomi Redmi TV R70

Xiaomi Redmi TV R70 :

Xiaomi Redmi TV R70 Xiaomi Redmi TV R70

Ce nouveau modèle de télévision était attendu. En effet, depuis plusieurs semaines des leaks apparaissaient sur les réseaux sociaux chinois. La Xiaomi Redmi TV R70 affiche un design très simpliste et épuré. Les bords sont peu épais ce qui lui procure une certaine finesse. Elle est soutenue par deux pieds positionnés aux extrémités mais elle peut toute fois se fixer sur un support mural malgré sa grande taille. Elle possède donc un écran LCD de 70 pouces avec une résolution 4K HDR.

 

A l’intérieur, on retrouve un SoC Amlogic Quad Core cadencé à 1,5 Ghz couplé à 2 Go de RAM et une puce GPU Mali-450. Pour le stockage logiciel la TV possède 16 Go de stockage interne. Une place suffisante donc pour installer différentes applications. Aussi l’expérience TV sera à son maximum grâce au système PatchWall que Xiaomi a crée. La TV sera capable de détecter vos préférences et de vous proposer des séries ou des films en fonction de vos habitudes.

Xiaomi Redmi TV R70 Xiaomi Redmi TV R70 Xiaomi Redmi TV R70

Coté son la Xiaomi Redmi TV R70 dispose du système audio Dolby Audio DTS HD. Sur son dos on retrouve une prise Ethernet, 3 ports HDMI 2.0, une sortie optique S/PDIF, 2 ports USB, une entrée AV et une prise antenne standard. Aucune information concernant la compatibilité du tuner avec la France pour l’heure malheureusement. Elle possède une connexion Wifi et Bluetooth. Elle peut donc se connecter avec d’autres produit compatible comme une souris ou une enceinte connectée par exemple.

Xiaomi Redmi TV R70 Xiaomi Redmi TV R70

Quant à sa télécommande, c’est la même proposée sur les dernière Mi Box sans la touche Netflix. Son prix est de 3799 yuans soit environ 480€. Nous croisons les doigts pour qu’un tel produit arrive en France.

 


Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :