Xiaomi Mijia Smart caméra 1080p

Les projecteurs sont rivés ces derniers jours sur la gamme des smartphones de Xiaomi avec la sortie du Mi5C et du Redmi 4X. Cependant d’autres produits sont sortis et sont passés inaperçus. Aujourd’hui nous allons vous faire découvrir la nouvelle Xiaomi Smart caméra 1080p. La caméra est pratiquement identique au modèle précédent, cependant on peut noter une amélioration esthétique du bloc contenant la caméra. En somme, elle parait un peu plus élégante et mieux finie.

Caractéristiques techniques :

La smart caméra est capable de filmer et d’enregistrer des vidéos en 1080p à 20 images par seconde. Sa lentille permet de capter les images sur un ultra grand angle de 130 degrés. Par ailleurs, elle dispose d’un capteur infrarouge offrant une excellente vision de nuit (jusqu’à 10 mètres). Sa connexion quant à elle se fait en WiFi 802.11 b/g/n.

Notez qu’un slot MicroSD est disponible et il peut accueillir une carte de 128 Go. Cette dernière vous permettra de faire des mises à jour du firmware manuellement ou de sauvegarder les images enregistrées pendant votre absence. De plus elle sera capable d’interagir via bluetooth avec les membres de la famille possédants un bracelet Mi Band 2. Pour se faire, elle dispose d’un microphone et d’un haut parleur pouvant diffuser des messages.

Concernant le prix, il sera légèrement supérieur à son modèle précédent. Xiaomi smart caméra sera à 199 yuans soit environ 29$.

 

Source : en.miui.com