Xiaomi Smart Camera Standard Edition

Vous le savez tous, la marque Xiaomi est a la pointe niveau domotique. En effet, depuis de nombreuses années maintenant la firme chinoise ne cesse d’innover dans ce domaine. Ainsi elle nous propose régulièrement de nouveaux produits afin d’automatiser et de sécuriser notre intérieur. C’est encore le cas aujourd’hui avec la présentation d’une nouvelle caméra. Xiaomi Smart Camera Standard Edition est une caméra pouvant être utilisée à l’intérieur comme l’extérieur. Un produit idéal donc qui saura encore ravir les fans. Découvrons la immédiatement.

Xiaomi Smart Camera Standard Edition

Xiaomi Smart Camera Standard Edition :

Xiaomi Smart Camera Standard Edition

Xiaomi Smart Camera Standard Edition Xiaomi Smart Camera Standard Edition

On reprend les mêmes codes et le résultat est toujours réussi. En effet, la Xiaomi Smart Camera Standard Edition ressemble aux modèles précédents. Xiaomi reste sur le choix d’une coque en plastique en ABS blanc afin d’affronter toutes les épreuves possibles. Son design est plutôt sympa, une grosse tête avec une petite base. Sur sa face avant on retrouve une LED indiquant l’état de fonctionnement de la caméra. Cette dernière peut être désactivée via l’application Mi Home afin d’être plus discrète. On retrouve aussi un capteur grand angle de 170°. Une évolution positive qui permet de couvrir un plus grand champ de vision tout en restant à la même place. Ce capteur enregistre des images en 1080p à 20 fps en mode vidéo. Elle possède une IA pour détecter les humains. Pour être la plus efficace possible de jour comme de nuit elle est équipée de capteur IR.

Xiaomi Smart Camera Standard Edition Xiaomi Smart Camera Standard Edition Xiaomi Smart Camera Standard Edition

Cette caméra est, comme dit dans l’introduction, idéale puisqu’elle peut être utilisée partout. Sa certification IP 65 permet donc de l’installer à l’extérieur sans craindre l’infiltration d’eau ou de poussière. La Xiaomi Smart Camera Standard Edition dispose aussi d’un microphone qui permet d’écouter ce qu’il se passe en temps réel ou d’enregistrer les bruits captés lors de votre absence. Afin de sauvegarder les images ou les vidéos il est possible d’insérer une carte MicroSD ou de paramétrer la sauvegarde sur un cloud Mi. La base de la caméra est magnétique. Ainsi et grâce au support fourni il sera simple de la fixer sur un mur ou au plafond.

Elle est déjà disponible à la vente en Chine au prix de 99 yuans soit environ 13€. Elle est compatible serveur China pour le moment. Encore un Best-Seller signé Xiaomi.