Accueil Mijia News Xiaomi 

Xiaomi Smartmi DC Inverter Air Conditioner Le chaud comme le froid

Xiaomi Smartmi DC Inverter Air Conditioner

Voilà un domaine ou Xiaomi n’avait pas encore fait son apparition. Un leak estampillé SmartMi avait annoncé dernièrement la sortie d’un nouveau produit pour le 10 aout destiné au monde de “l’air”. Depuis il n’y avait plus eu d’information à son sujet. Par conséquent nous attendions cet objet avec une grande impatience, aujourd’hui ce produit a été dévoilé et c’est une grande surprise. Xiaomi Smartmi DC Inverter Air Conditioner a fait son apparition ce matin et il s’agit d’un bloc climatiseur. Une grande première pour la firme chinoise dans ce domaine. Découvrons ensemble ce nouveau produit.

Xiaomi Smartmi DC Inverter Air Conditioner

Xiaomi Smartmi DC Inverter Air Conditioner :

Ce bloc climatiseur peut refroidir une pièce comme la chauffer. C’est ce qu’on appelle couramment en France une Pompe à chaleur réversible. Ces appareils demandent pas mal de puissance électrique pour un confort optimale. Ainsi, pour refroidir il peut atteindre une puissance de 3500W et pour chauffer sa puissance peut atteindre les 4500W. Par ailleurs, pour être performante il faut qu’elle soit placée dans une pièce allant de 16 à 23 m3. A pleine charge le bruit dégagé par la Xiaomi Smartmi DC Inverter Air Conditioner est de 21 db ce qui est très peu.

Xiaomi Smartmi DC Inverter Air Conditioner

Xiaomi Smartmi DC Inverter Air Conditioner est composé de trois appareils, la télécommande, le bloc compresseur et le bloc souffleur. La firme chinoise s’est entouré des meilleurs fabricants pour réaliser ce climatiseur puisque ces blocs sont de marque HITACHI et Panasonic. Le souffleur est plutôt réussi puisqu’il comporte des lignes arrondies et un beau panneau de contrôle. Aussi, sa façade est inclinée pour mieux visualiser son écran. Le tout sera pilotable avec la télécommande fournie ou avec l’application MiSmart Air qui sera bientôt disponible. Bien évidement l’application Mi Home pourra aussi contrôler le climatiseur afin de créer des scènes par exemple. Xiaomi Smartmi DC Inverter Air Conditioner sera disponible qu’en blanc pour le moment et sera disponible le 16 aout prochain.

Xiaomi Smartmi DC Inverter Air Conditioner Xiaomi Smartmi DC Inverter Air Conditioner

Son prix est très raisonnable pour un produit de cette gamme. Il faudra débourser 4399 yuans soit 555€ pour l’acheter. Malheureusement pour nous pauvre européen il sera difficile de se la procurer car un tel produit pèse assez lourd et les frais d’expédition pourrait s’envoler.

Xiaomi Smartmi DC Inverter Air Conditioner

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :