Accueil Mijia News 

Xiaomi Yeelight YLXD41YL et YLXD42YL, mise à jour

Yeelight est une marque partenaire qui est aux cotés de Xiaomi depuis bien longtemps maintenant. La réputation de la marque ainsi que la qualité de ses produits n’est plus à faire. Comme vous le savez cette marque s’illustre dans le domaine du luminaire. De nombreux produits comme les plafonniers sont les produits phare de Yeelight. Aujourd’hui la marque revient avec deux nouveaux modèles possédant une toute nouvelle compatibilité avec Homekit SIRI. Je vous propose de découvrir le Xiaomi Yeelight YLXD41YL et le Xiaomi Yeelight YLXD42YL.

Xiaomi Yeelight YLXD41YL :

Xiaomi Yeelight YLXD41YLXiaomi Yeelight YLXD41YL

Ce plafonnier possède un design très simpliste mais efficace. Son corps est fait en plastique ABS blanc et sera très discret sur votre plafond. Le Xiaomi Yeelight YLXD41YL est plus petit et plus épais que le second modèle YLXD42YL. En effet ce dernier mesure 32.00 x 32.00 x 7.30 cm pour un poids total de 1,94 kg. Il possède une connexion Bluetooth et Wifi ainsi qu’un contrôle vocale pour être piloter à distance. Aussi il est compatible avec la majeure partie des application de gestion domotique. La nouveauté vient de la compatibilité avec Homekit SIRI.

Son installation se fait en 5 minutes puisqu’il est composé de 2 parties. La première partie est la base et cette dernière se fixe au plafond très facilement. La seconde partie possède tout le système d’éclairage et de connexion. L’assemblage des deux parties se fait par emboîtage et se verrouille automatiquement. Sa plage d’éclairage va de 2700 K à 6500 K et peut atteindre 1800 lumens de puissance d’éclairage. Xiaomi Yeelight YLXD41YL est fait pour éclairer une pièce de 10 à 15 m² environ. Son lancement se fait exclusivement chez mon partenaire GearBest pour le moment au prix de 72,88€.

>>> Acheter le modèle Yeelight YLXD41YL <<<

Xiaomi Yeelight YLXD42YL :

Xiaomi Yeelight YLXD41YLXiaomi Yeelight YLXD41YL

Ce second modèle fonctionne exactement de la même façon. Son esthétique est plus soigné et semble mieux fini. Ainsi on retrouve une partie d’éclairage plus fine et plus grande. Xiaomi Yeelight YLXD42YL mesure 48.00 x 48.00 x 8.00 cm pour un poids de 1,76 Kg. Ce modèle se décline en deux versions, la première possède un éclairage standard tandis que la seconde possède un éclairage faisant apparaître des étoiles.

Concernant sa plage d’éclairage elle varie de 2700 K à 6000 K et permet d’atteindre les 2200 lumens. Par conséquent, il est possible de le placer dans une pièce de 20 à 25 m². Son prix de lancement est de 91€ toujours chez mon partenaire GearBest.

>>> Acheter le modèle Yeelight YLXD42YL <<<

 


Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :