Accueil News Yi Technology 

Yi Technology lance la Yi Mini Dash Camera Souriez vous êtes filmés

La marque Yi Technology est restée assez silencieuse ces derniers mois. En effet, après la sortie de la Yi Horison VR180 en début d’année et de la Yi Ultra DashCam en fin d’année c’était silence radio. Cependant la marque revient en force ce mois ci avec l’apparition de deux nouveaux produits. Yi Technology a dévoilé une nouvelle DashCam et une nouvelle caméra de surveillance. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir la nouvelle Yi Mini Dash Camera. Ce genre de caméra se repend de plus en plus dans les véhicules. Pour un prix très abordable elle peut faire la différence avec les assurances lors d’un accident routiers pour déterminer les causes et les responsabilités.

Yi Mini Dash Camera

Yi Mini Dash Camera :

Yi Mini Dash Camera

Comme son nom l’indique la Yi Mini Dash Camera est mini. Elle mesure 85,5 mm x 54 mm x 38 mm pour un poids de 70 grammes et se positionne facilement derrière un pare prise. Grâce à sa forme incurvée elle épouse parfaitement ce dernier. Le support est adhésif et permanent, la caméra est maintenant sur la support via un aimant. Coté route on retrouve un micro permettant d’enregistrer le son et un capteur vidéo de 2 MPX en 2,2f. Pour ne rien louper lors de vos trajets le capteur vidéo possède un grand angle de 140°. Deux modes de prise de vue sont disponibles à savoir le 1920x1080P 30fps et le 1280x720P 30fps.

Yi Mini Dash Camera

Yi Mini Dash Camera

Sur le flanc droit, on trouve un prise d’alimentation au format micro USB et un port Micro SD. Par conséquent il sera possible d’y placer une carte Micro SD de 8GB à 64GB de class 10. Coté conducteur, se trouve l’écran et les boutons de commandes. Son écran couleur a une diagonale de 2 pouces avec une résolution de 960 x 240 p. Dessous se trouve quatre boutons de commandes pour la mise en route, enregistrer et naviguer dans les menus/vidéos. Vos vidéos seront disponibles sur votre smartphone puisque la Yi Mini Dash Camera possède une connexion WIFI. Le plus intéressant sur ce modèle est son option “Collision video lock storage”. En cas de choc la caméra verrouille les images automatiquement.

Yi Mini Dash Camera

Yi Mini Dash Camera

Comme sa taille et son nom, son prix est mini puisqu’elle est disponible à seulement 37€. Elle est disponible sur le Store officiel de Yi sur Aliexpress ici.

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :