Accueil News Yi Technology 

Yi Ultra Dashcam, qualité d’image exceptionelle un nouveau modèle haut de gamme

Yi Ultra Dashcam Yi Technology semble vouloir revenir sur le devant de la scène. En effet, l’entreprise semble plus active ces derniers temps et officialise de nouveaux produits. Vous êtes plusieurs à attendre la sortie de la Yi Outdoor Smart camera qui se fait attendre malheureusement. Cependant la firme a sorti une nouvelle caméra destinée à la sécurité routière et elle se nomme Yi Ultra Dashcam. Yi Technology a mis le paquet pour cette nouvelle Dashcam puisqu’elle sera capable de capturer les images en 2.7K. Découvrons la ensemble.

Yi Ultra Dashcam

Yi Ultra Dashcam :

La nouvelle Yi Ultra Dashcam a vraiment une belle allure. Elle possède un corps en Aluminium pour la rendre la plus légère possible avec un revêtement avec effet carbone. Elle permettra d’enregistrer des vidéos lors de vos déplacements avec une résolution de 2,7K, ce qui est deux fois supérieur au FULL HD 1080p. Sa lentille couvre un angle de 140° afin de ne rien louper en cas d’accident par exemple. Son processeur A17 cadencé à 1,25Ghz encodera vos vidéos en H.264 avec une grande facilité et une netteté bluffante.

yi ultra dash

Sur la partie arrière elle possède un écran de 2,7 pouces et 4 boutons physiques. Le plus de cette caméra est son capteur accéléromètre à 3 axes qui pourra détecter si vous avez subit un choc. Ainsi, la dernière vidéo sera immédiatement sauvegardée et verrouillée afin de ne pas être supprimée par inadvertance. Avec la fonction Voice Control, ne prenez plus aucuns risques, laissez les mains sur le volant et commandez les actions de la caméra à la voix.

Yi Ultra Dashcam

Yi Ultra Dashcam

Placée sur votre pare brise elle ne gênera pas votre champ visuel car elle mesure 85 x 34,8 x 55 mm. Par ailleurs elle est déjà disponible via Amazon France et son prix de vente est de 104€.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :